AOMEI Backupper Technician Plus 4.0.2 + Portable

Auteur 31 décembre 2016 5
AOMEI Backupper Technician Plus 4.0.2 + Portable

Logiciel puissant pour les PCs Windows et les ordinateurs portables, contient toutes les fonctionnalités d’AOMEI Backupper et prend en charge la sauvegarde, la restauration et le clonage de système/disque/files/partition, ainsi que fournit la tâche planifiée

AOMEI Backupper Technician plus, spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises, est non seulement une solution de protection des données et de reprise après sinistre, mais également un logiciel de clonage de partition du disque dur.

L’outil de démarrage PXE peut démarrer les ordinateurs client sur une machine maître. Avec une interface simple et conviviale, n’importe qui, même les utilisateurs non-techniques, peut protéger toutes les données importants de l’entreprise en quelques minutes sans avoir besoin d’un expert.

Notre logiciel de sauvegarde de serveur stable et puissant, est capable de sauvegarder votre serveur physique et virtuel sans interrompre ou arrêter Windows et d’autres applications en cours d’exécution.

– Assurer la continuité des affaires – tout sauvegarder automatiquement ou manuellement avant une panne système.
– Réduire le temps d’arrêt du serveur – restauration sélective et environnement de récupération de démarrage WINPE.
– Gestion du stockage de disque – nettoyer automatiquement, et sauvegarde incrémentielle & différentielle.
– Restauration universelle – restaurer facilement votre système spécialisé sur un matériel différent.

Sauvegarder – protéger votre serveur tout le temps, à la fois le système et les données

Sauvegarde de partition: Sauvegarder les partitions spécialisées qui enregistrent vos importantes informations pour éviter une défaillance du disque.

Sauvegarde de fichiers: Spécifier les fichiers ou dossiers à sauvegarder, il est possible de personnaliser la sauvegarde de dossiers avec des filtres.

Synchronisation de fichiers: Synchroniser les fichiers et dossiers en temps réel ou avec une tâche planifier pour les mises à jour de données automatiques parmi les périphériques.

Sauvegarde incrémentielle & différentielle: Sauvegarder seulement les données modifiées pour gagner du temps et de l’espace disque.

Sauvegarde en ligne de commande: Sauvegarder à l’aide de l’invite de ligne de commande ou des scripts batch pour les sauvegardes automatiques et le multitraitement.

Gestion de l’espace disque de sauvegarde: Supprimer automatiquement les anciennes images de sauvegarde sur la base de la valeur spécifiée.

Sauvegarde à chaud: Une technologie permet de faire une sauvegarde sans interrompre ou arrêter Windows et d’autres applications en cours d’exécution.

Sauvegarder avec l’événement déclencheur: Effectuer automatiquement la tâche de sauvegarde lors de la connexion de l’utilisateur, de la déconnexion de l’utilisateur, du démarrage du système, de l’arrêt du système.

Restaurer – vous aider à récupérer en quelques minutes tout ce que vous avez sauvegardé

Restauration de partition: La récupération de partition vous aide à reconstruire les partitions écrasé en raison de mauvaises opérations, etc.

Restauration de fichiers: Restaurer les fichiers & les dossiers qui sont perdus, endommagés ou modifiés accidentellement.

Restauration de fichiers sélectifs: Il suffit de récupérer des fichiers individuels sans restaurer l’image entière.

Restauration de l’alignement de partition automatique: Optimiser la performance de stockage, en particulier pour un SSD après la restauration.

Environnement de récupération de démarrage: Récupérer sous Windows PE les serveurs qui ont une panne système ou sont endommagés.

Cloner – créer une duplication exacte de votre système, partition et disque dur

Cloner avec redimensionnement: Ajuster la taille des partitions pour adapter le nouvel emplacement de destination lors du clonage.

Clonage de l’alignement de partition automatique: Optimiser la performance de stockage, en particulier pour un SSD après le clonage.

Cloner secteur par secteur: Cloner tous les secteurs (les secteurs utilisés et non utilisés) sur un disque de destination.

Clonage à chaud: Une technologie permet de cloner le système/disque sans interrompre ou arrêter Windows et d’autres applications en cours d’exécution.

Styles et types de disque supportés :
– Master Boot Record (MBR) Disk
– GUID Partition Table (GPT) Disk
– Compatible avec le démarrage GPT/UEFI
– Compatible avec les volumes du disque dynamique


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1- Lancer l’installation (ABTechPlus.exe)
2- Copier le patch dans le dossier de l’installation – exécuter le
3- Utiliser le keygen (Choisir Technician plus Edition puis Generate)

Version Portable 4.0.1
Exécuter le fichier Portable\App\Backupper.exe


– Langue : Multi-langue (Français inclus)
– Taille : 300.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega



Poster un Commentaire

Trier par:   Récent | Ancien | Plus voté

Super ! Ce site est une mine d’or que j’ai trouvée par hasard…Milles merci et excellente année à vous

Stéph

A noter que la dernière version est la 4.0.1 et non 4.0.2 indiquée en titre.
Merci

Windows Defender m’informe qu’il y a un « malware » dans le RAR

wpDiscuz