GlassWire Elite 1.2.88

Auteur 1 janvier 2017 0
GlassWire Elite 1.2.88

Un logiciel permettant de surveiller le trafic Internet, d’appliquer des règles de pare-feu et de détecter des applications au comportement suspect.

Il est ainsi possible de consulter le trafic entrant et sortant du trafic internet et de chaque application. L’utilisateur peut alors afficher un historique des 5 dernières minutes, de la semaine ou du mois précédent. Le logiciel propose aussi une vue d’ensemble détaillée de la bande passante par applications, par hôtes et par type de trafic.

GlassWire dispose aussi de bonnes fonctionnalités de pare-feu offrant la possibilité de consulter l’utilisation de la bande passante de chaque processus et de le bloquer en cas de doutes. Des alertes informent de la première activité réseau d’une application avec des informations détaillées sur l’IP et la localisation de l’hôte.

Doté d’une interface attrayante, sobre et disponible en français, GlassWire permet une visualisation claire de la bande passante et une détection rapide des applications douteuses.

Ce logiciel est également disponible en trois versions payantes, Basic, Pro et Elite, comprenant notamment la gestion de plusieurs PC, des outils spécifiques au Wi-Fi, au microphone et à la webcam.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 30 Mo


Installation :
1. Exécuter l’installation normal via GlassWireSetup.exe
* Ne lance pas le logiciel
2. Copier/Écraser les fichiers de dossier Hook_URET dans le dossier de l’installation


– Langue : Multi-langue
– Taille :  29.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
wpDiscuz