Recover My Files 5.2.1.1964 Complet

Auteur 18 février 2016 0
Recover My Files 5.2.1.1964 Complet

Le programme de récupération de fichiers Recover My Files récupérera les fichiers supprimés et vidés de la poubelle de Windows, ou perdus à cause du format du disque dur, d’une infection par virus, de l’arrêt inattendu du système ou d’une panne de logiciel.

Recover My Files est rapide et facile. Aucune compétence technique ou en programme de récupération de fichier n’est requise.

Utiliser Recover My Files pour réaliser une récupération de fichiers du disque dur, ou pour récupérer des fichiers supprimés de disquette, de lecteur ZIP, et de cartes mémoire compact flash, smart media ou autre unité amovible.

Lorsque un fichier est supprimé du système d’exploitation de Windows, les contenus du fichiersont rarement détruits. Si les données de référence de Windows restent intactes, Recover My Files reconstruit le lien au fichier supprimé afin de permettre la récupération du fichier. Même si les données de référence elles-mêmes ont été détruites, notre programme de récupération de fichier effectue un scannage de la carte mémoire de stockage à un bas niveau pour localiser les  » Fichiers perdus  » par leur structure interne du fichier. Ceci permet à Recover My Files de localiser et de récupérer les fichiers que d’autres applications de récupération de fichiers ne pourraient jamais supposer exister.

Le programme de récupération de fichiers Recover My Files trouvera n’importe quel type de fichieret comprend une assistance particulière pour plus de 100 types de fichiers dans les catégories courantes qui suivent:

– Récupérer les courriers électroniques supprimés,
– Récupérer tous les documents supprimés,
– Récupérer les archives supprimées,
– Récupérer les fichiers audio et vidéo supprimés.

Configuration
Windows: 95/98/2000/2003/ME/NT/XP/7/8
– CPU: Intel Pentium II
– Mémoire vive : 128 Mo
– Espace disque dur : 90 Mo

Installation:
1. Lancer RecoverMyFiles-Setup.exe et suivez les instructions d’installation
2. Copier-Coller le fichier RecoverMyFiles.exe dans le dossier d’installation

  • Langue: Anglais
  • Taille: 61.5 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Poster un Commentaire

wpDiscuz