TransOcean 2: Rivals

Auteur 15 mai 2016 0
TransOcean 2: Rivals

TransOcean 2: Rivals, le second chapitre de TransOcean, la brillante simulation d’affaires, offre des jours de divertissement, soit pour un seul joueur dans ses trois modes solo (campagne, jeu sans fin et compétition), soit avec des amis dans un mode multijoueur excitant et compétitif.

Commencez avec une ligne de transport maritime tout nouvellement fondée dans l’un des 60 ports disponibles et amorcez votre carrière avec une petite flotte de vieux navires de collecte éculés, le plus petit type de bateaux de TransOcean 2: Rivals. Choisissez soigneusement vos ports et remplissez vos premiers contrats dans les havres proches afin de collecter vos premiers fonds. Gérez intelligemment vos affaires, planifiez vos routes sur le long terme et ne sous-estimez pas les facteurs externes, comme le prix du carburant ou les compagnies rivales. Ainsi, vous parviendrez doucement à agrandir votre flotte et à établir des filiales dans le monde entier. Serez-vous capable de relever tous ces défis ?

Dans TransOcean 2: Rivals, le système économique plus dynamique qui influence tous les types de marchandises vous garantit de devoir faire face à des défis macroéconomiques. Avec trois sortes de bâtiments, navires-citernes, navires porte-conteneurs et vraquiers, vous avez encore plus d’options pour vous spécialiser et mener votre entreprise au sommet. Défiez vos concurrents et développez votre propre multinationale.

Dans le mode solo, vous pouvez aussi vous lancer un défi tout à fait unique : dirigez vous-même vos bateaux dans divers environnements en 3D lorsque les remorqueurs sont en grève et que les manœuvres sont difficiles. Parviendrez-vous à piloter petits et gros navires sans heurts à travers les bassins portuaires ?

Démonstration

Configuration requise :
Système d’exploitation : Windows 7/8/10
Processeur : Intel Core i3-2120
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte Graphique: Geforce GTX 260/Radeon HD 4850
DirectX® : 10
Disque dur : 10 Go
Son : Compatible DirectX

  • Langue : Multi-langue
  • Taille : 3.72 Go

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Poster un Commentaire

wpDiscuz