Abelssoft SSD Fresh 2019.8.0 Build 8

Auteur 8 janvier 2019 0
Abelssoft SSD Fresh 2019.8.0 Build 8

Saviez-vous que votre disque SSD a une durée de vie limitée (nombre d’accès en écriture par cellule de mémoire) ? Le logiciel SSD Fresh 2019 vous aide à augmenter la durée de vie de votre disque SSD et désactiver toutes les activités inutiles en écriture de votre système.

Ce programme vous montre toutes les informations de lecteur SSD, vous pouvez obtenir des informations sur votre lecteur et le fabricant, des informations générales adaptées aux disques durs installés sur l’ordinateur. Vous pouvez voir, par exemple la capacité de stockage et la quantité d’espace déjà occupé avec plusieurs détails.

L’outil comprend également la défragmentation des fichiers de démarrage, la défragmentation de Windows, l’indexation des fichiers, la fonction prefetch,la création d’un horodatage, la journalisation Windows, la sauvegarde, la récupération du système, etc.

Voir S.M.A.R.T. Les données
Les disques durs modernes utilisent un système d’auto-surveillance, appelé S.M.A.R.T. (Technologie d’autosurveillance, d’analyse et de rapport). Il analyse le disque et signale déjà les défauts avant qu’ils ne causent des pertes de données. SSD Fresh lit ces informations et les affiches dans la fenêtre.

Désactiver la défragmentation Windows
Étant donné que les disques SSD ont le même temps d’accès pour toutes les cellules de mémoire, il n’est pas nécessaire de les stocker de manière cohérente. De plus, le processus de défragmentation génère des accès en écriture qui réduisent la durée de vie du disque SSD. Par conséquent, il est fortement recommandé de désactiver le processus de défragmentation.

Désactivation de l’horodatage
Windows stocke le temps d’accès pour chaque accès au fichier. Cela produit des hits d’écriture inutiles et réduira ainsi la durée de vie de votre SSD. La désactivation de cette fonctionnalité est fortement recommandée.

Pré-prélasser
Prefetch prend en charge le préchargement des applications fréquemment utilisées dans la RAM. En raison des temps d’accès rapides des disques SSD, cette fonction est inutile et peut être désactivée.

Désactiver la défragmentation des fichiers de démarrage
En raison de la manière dont les fichiers sont stockés dans les disques SSD, une défragmentation des fichiers de démarrage n’a aucun sens et doit être désactivée, car elle réduit la durée de vie de votre disque SSD.

Désactivation de la journalisation des événements Windows
Windows enregistre en permanence les modifications apportées à la configuration du système, ainsi que les pannes et autres événements de divers services et programmes. Cela crée des accès en écriture inutiles et réduit la durée de vie de votre disque SSD.

Mémoriser le nom abrégé
Pour assurer la compatibilité avec les anciennes applications DOS 16 bits, Windows crée des noms abrégés pour les dossiers et les fichiers, ce qui entraîne des accès en écriture supplémentaires à votre disque SSD. Les applications actuelles n’ont pas besoin de ces noms, c’est pourquoi ils peuvent être désactivés.




Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue
Taille : 4.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded