Active Partition Recovery Ultimate 20.0.1

Auteur 16 mai 2020 0
Active Partition Recovery Ultimate 20.0.1

Active Partition Recovery Ultimate est un ensemble d’outils ultime de récupération de données. En plus des fonctionnalités professionnelles, il contient une image ISO bootable (basée sur WinPE, Active @ Boot Disk Lite) que vous pouvez graver sur un CD-ROM ou écrire sur un lecteur USB et démarrer Windows à partir de ce CD-ROM/USB pour restaurer des partitions. (y compris ceux du système) ainsi que pour récupérer des fichiers et des dossiers particuliers à partir de l’environnement Windows habituel.

Ultimate Edition inclut également Active LiveCD (environnement de récupération Linux) amorçable basé sur Linux, capable de démarrer tous les derniers systèmes d’amorçage sécurisé UEFI x86 et x64, ainsi que le BIOS standard. Le créateur de disques de démarrage universel prépare les disques de démarrage DOS, Windows ou Linux pour tout type de support (CD/DVD/BD/USB). La version finale inclut également l’Active File Recovery — outil permettant de récupérer des fichiers supprimés, des fichiers situés sur des partitions endommagées et de reconstruire des baies de disques RAID endommagées.

Caractéristiques Active Partition Recovery Ultimate :
– Inclut les versions DOS, Windows et Linux dans un package.
– Le mode de récupération LastChance détecte les fichiers par leurs signatures sur les volumes gravement endommagés. Nouveau !
– L’organisateur intégré permet de renommer et d’organiser les fichiers dans des dossiers (détectés par des signatures). Nouveau !
– Comprend un éditeur intégré Active Disk (Hex Viewer) – un inspecteur de fichiers et de disques de bas niveau
– Inclut Active File Recovery – outil de récupération pour restaurer les fichiers supprimés et les RAID endommagés
– Inclut Active Boot Disk Lite (environnement de récupération Windows) basé sur WinPE pour la récupération de partitions système sur des systèmes non bootables
– Inclut Active LiveCD (environnement de récupération Linux) basé sur OpenSUSE pour la récupération de systèmes non démarrable, la possibilité de démarrer les derniers systèmes de démarrage sécurisé UEFI x86 et x64, ainsi que le nouveau BIOS standard !
– Bootable Disk Creator vous permet de créer un disque flash USB amorçable, ainsi que des disques CD/DVD/Blu-ray
– Personnalisation du disque de démarrage – ajout de fichiers utilisateur, modification des paramètres de réseau, de sécurité et de langue


Version : Ultimate 20.0.1
Langue : Anglais
Taille : 938.26 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10


Active Partition Recovery Ultimate 20.0.1

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Active Partition Recovery Ultimate 18.0.0
Uptobox:
https://trucnet.net/FeQxt
1Fichier:
https://trucnet.net/MpLth
Uploaded:
https://trucnet.net/KznSO

Cet article a été mis à jour le :


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments