Ashampoo AntiSpy 1.06

Auteur 17 novembre 2016 0
Ashampoo AntiSpy 1.06

Lors de l’installation de Windows nombre de ces paramètres sont pré-configurés et, dans bien des cas, il reste difficile de savoir exactement dans quelle mesure Windows 10 transmettra des données d’utilisation. Voulez-vous vraiment permettre à Windows 10 d’accéder à votre calendrier, vos courriels, de savoir où vous trouvez et à bien d’autres paramètres encore ? Avec Ashampoo AntiSpy for Windows® 10, c’est à vous de décider ! Accéder facilement à tous vos paramètres.
Ashampoo AntiSpy for Windows® 10 vous donne un aperçu de tous les paramètres critiques du système et vous permet, d’un clic de bouton, de désactiver chacun d’entre eux. Deux presets inclus vous permettent de désactiver tout compte-rendu à Microsoft ou de faire confiance, en termes de sécurité, aux recommandations de nos experts.

Un meilleur contrôle du système :
* Configurez les paramètres de sécurité
* Protégez votre vie privée
* Désactivez les services de localisation
* Faites en sorte que Windows® 10 ne puisse pas envoyer de données de diagnostic et d’utilisation

Windows 10 met disposition de nombreuses fonctions destinées à en augmenter le confort telles que l’assistant virtuel Cortana qui peut effectivement vous faciliter la vie au quotidien. Pour le rendre possible, Windows 10 doit engranger force quantité de données. Le système d’exploitation (SE) analyse également les profils d’utilisateur pour permettre l’affichage de publicités taillées sur mesure à l’intention de l’utilisateur, approche que Microsoft reconnaît ouvertement. Ainsi donc, par défaut, Windows 10 est paramétré pour recueillir plus de données que ne voudraient le permettre de nombreux utilisateurs. Même l’installation express recommandée affirme plus tard que : si vous ne souhaitez pas un paramètre spécifique, il vous faudra le désactiver vous-même.

Un programme utile : Si vous préférez ne pas voir Windows 10 recueillir de monstrueuses masses de données quant à votre comportement d’utilisation, vous devriez paramétrer le nouveau Ashampoo AntiSpy for Windows 10 pour qu’il désactive totalement la collecte automatique de données. Un merveilleux add-on pour le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Facile à utiliser : Ashampoo AntiSpy est facile à utiliser et va droit au but, exactement ce dont ont besoin ceux que la confidentialité de leur vie privée préoccupe, mais qui ne veulent pas avoir à se battre avec des réglages compliqués.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 10
– Processeur : Intel 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go

Installation :
– Pour un ordinateur en intel x86 ou x64
Exécuter : Ashampoo x86 x64.exe

– Langue : Français
– Taille :  410 ko

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :