Ashampoo Uninstaller 2017 v6.00.14

Auteur 30 septembre 2016 0
Ashampoo Uninstaller 2017 v6.00.14

Pour un PC plus propre, plus stable
Avec Ashampoo UnInstaller 6, vous pouvez enfin installer, essayer et désinstaller l’application sans la moindre arrière-pensée. Mieux encore : Débarrassez-vous des logiciels indésirables instantanément sur un simple clic de bouton ! Découvrez la technologie de surveillance d’installation la plus complète à ce jour et supprimez des applications sans laisser de trace. La technologie d’instantanés (snapshots) tout récemment développée vous permet de tracer les modifications du système avec une vitesse élevée et une incroyable attention pour les détails. Et n’oubliez pas la maintenance du système : De nombreux outils de maintenance intégrés vous aideront à garder votre système sans qu’il ne prenne d’embonpoint et rapide.

Fonctions polyvalentes et manipulation facile
* Protégez-vous contre les installations de logiciels non souhaités
* Désinstallez des applications complètement
* Tracez toutes les modifications du système avec des instantanés
* Surveillance intelligente d’application
* De nombreux outils pour un entretien de système efficace
* Désinstallez parfaitement des configurations imbriquées
* Désinstallez de multiples applications en une seule fois et cela sans la moindre difficulté
* Désinstallez les anciennes applications sans journaux d’installation grâce à une technologie de suppression intelligente
* Historique d’installation clair, concis avec désinstallations d’1-clic
* Évaluations d’application qualifiées par la communauté UnInstaller

Dites « bye-bye » aux programmes indésirables
Les fichiers d’installation téléchargés depuis Internet incluent fréquemment des ajouts (add-ons) indésirables qui sont installés parallèlement à l’application principale. Non seulement ces ajouts encombrent votre système, mais ils peuvent également poser de vrais risques de sécurité non négligeables ! Ashampoo UnInstaller 6 détecte ces ajouts et vous permet de les supprimer facilement !

Contrôle total du système
L’analyse du système automatique intégré permet à Ashampoo UnInstaller 6 de surveiller les installations, sans pour autant ralentir votre système. Dès qu’une installation commence, tous les fichiers copiés ou des entrées de Registre ajoutées seront soigneusement consignées dans un journal. Il ne vous faudra pas plus qu’un simple clic pour supprimer complètement le programme plus tard.
Des instantanés – Pour ce tout petit supplément de certitude et d’assurance
Pensez aux instantanés comme des listes d’inventaire détaillées de votre système. Et Ashampoo UnInstaller 6 n’oubliera pas le moindre fichier ou la moindre entrée de Registre. Créez deux instantanés écartés dans le temps et comparez-les pour voir toutes les modifications effectuées au cours de ce laps de temps. Traquez les erreurs ou de trouvez des valeurs de Registre spécifiques, peu importe, tout est là !

Un UnInstaller pour débutants ? Exactement !
Ashampoo UnInstaller 6 est utilisable par tout un chacun, ne requiert pas de connaissance préalable, grâce à ses didacticiels compacts, ses fonctions automatiques et son guidage intelligent de l’utilisateur. Que vous ayez « seulement » besoin de désinstaller quelques programmes ou de chercher à vous familiariser avec les subtilités de la base de données du Registre de Windows – UnInstaller 6 est le programme dont vous avez besoin. Parce qu’il n’y a pas de raison de réserver la sécurité aux seuls experts.

Toujours fiable, toujours propre – même sans journaux
Ashampoo UnInstaller 6 surveille les installations de programme et crée un journal de ces opérations pour assurer l’élimination en toute sécurité et complète sans le moindre résidu de fichier. Mais même les installations dont le journal ne s’est pas déroulé correctement peuvent être supprimés sans risque grâce à un module de suppression avancé qui analyse à fond à la recherche d’entrées de registre devenues inutiles et de fichiers qui sinon seraient restés sur votre machine.

Fiable à 100%, même lorsque les choses se compliquent
Les installations de logiciels modernes comprennent souvent des configurations imbriquées qui installent plusieurs programmes en parallèle. Là où la plupart des produits de nos concurrents échouent lamentablement, Ashampoo UnInstaller 6 est totalement radieux et crée un journal exhaustif des installations même les plus complexes vous donne ainsi, pour la première fois, la possibilité d’éliminer les composants de chaque programme. C’est votre machine ; c’est donc à vous de décider ce qui y reste et ce qui doit disparaître !

Configuration :
– Windows (32/64 Bits): XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– CPU : Au moins 1 Ghz
– RAM : Au moins 1 Go
– HDD : 50 Mo d’espace

Installation :
1- Installer le programme
2- Pendant l’installation, utiliser le sérial fournis dans le fichier texte
3- Lancer votre application

  • Langue : Multi-langue (Français inclus)
  • Taille : 13.2 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :