AutoCad 2016 FR – 64 bits

Auteur 28 juin 2016 1
AutoCad 2016 FR – 64 bits

Connectez et rationalisez vos workflows de conception grâce à de nouveaux outils de collaboration sociale, à des améliorations permettant d’économiser du temps, à des cartes en temps réel et à de puissantes fonctions de saisie des informations du monde réel. Avec le logiciel de CAO 3D Autodesk AutoCAD , vous pouvez désormais :

Connecter vos conceptions au monde qui vous entoure grâce à des cartes en temps réel. Une bibliothèque de système de coordonnées présente des environnements réels directement dans la zone de dessin d’AutoCAD.

Produire des conceptions plus précises et d’un réalisme saisissant avec les nouvelles fonctions puissantes de saisie des informations du monde réel. La fonction de nuage de points a été améliorée afin de permettre d’indexer le nuage de points d’un projet ou des fichiers numériques, notamment sous formats RCP et RCS.

Améliorer la communication avec vos clients et les workflows de vos projets grâce aux nouveaux outils de collaboration sociale Fil de conception. Permettez à vos clients et à vos collaborateurs de se maintenir informés grâce à de nouvelles fonctionnalités de partage. Rationalisez les processus de rétroaction et la gestion de projet afin de maintenir vos projets sur les rails.

Partager vos conceptions sur les réseaux sociaux grâce aux connexions intégrées à Facebook et Twitter.

Consacrer plus de temps à votre productivité et moins aux tâches répétitives grâce à des lignes de commande intelligentes qui ont été améliorées afin de minimiser les interruptions tout au long du processus de conception ; notamment avec la commande de correction automatique, les commandes de suggestions adaptatives et synonymiques, et les options de saisie automatique des commandes lorsque vous avez saisi la moitié d’une chaîne de caractères.

Améliorer la modélisation en fonction de la vitesse grâce à de nouveaux onglets de fichier qui offrent un moyen visuel et plus rapide de permuter entre des dessins ouverts ou de créer et d’ouvrir des dessins supplémentaires.

Personnaliser AutoCAD afin qu’il vous aide à répondre à vos impératifs de conception au moyen d’une connexion intégrée à Autodesk Exchange Apps. Décuplez la puissance de votre logiciel en utilisant les applications complémentaires AutoCAD qui ont été développées par les membres du réseau de développeurs Autodesk.

Concevoir de façon plus intuitive grâce à une interface utilisateur améliorée qui est désormais disponible sur le système d’exploitation Windows® 8.


Configuration:
– Windows (64 Bit) : 7/8/8.1
– Processeur dual 2Ghz ou supérieur
– 4Go Ram
– Espace disque requis : 6Go


Installation :
0. Ouvrir ,lire, comprendre le PDf :” Install AutoCad 2016.pdf”

1. Couper Internet ou Désactiver la carte réseau

2. Installez “AutoCAD_2016_French_Win_64bit_dlm.sfx.exe”

3. Lancez Autocad à partir du raccourci du bureau, une fois arrivé à l’activation, choisissez “Demander un code d’activation à l’aide d’une méthode hors ligne”, ne fermez pas la fenêtre.

4. Utilisez le patch correspondant à votre installation, “xf-adsk2016_x64.exe” , cliquez sur “Patch”.

5. Copiez collez le “Code de requete” dans le patcher dans la case “Request”, cliquez sur “Generate”, ne fermez pas le patcher, fermez complètement Autocad.

6. Lancez Autocad à partir du raccourci du bureau, Choisissez “Je possède un code d’activation”, cliquez à nouveau sur “Patch” et copiez collez le contenu entier de l’a case “Activation” du patcher dans Autocad, “Suivant”, “Terminé”.

7. Réactiver Internet et utiliser.

8. Le SP1 en libre download sur le site d’Autocad:
AutoCAD 2016 SP1 (64-bit) (exe – 52,822KB)


Langue : Français
Taille : 1.8 Go

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 26 octobre 2017


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments