AVG TuneUp 19.1 Build 995

Auteur 22 mai 2019 1
AVG TuneUp 19.1 Build 995

Le logiciel AVG TuneUp 2019 vous aide à améliorer les performances de votre ordinateur en corrigeant certains de ses paramètres. Ce programme recherche les problèmes et solutions de Windows aussi rapidement que possible en fonction du nombre de fonctionnalités de l’utilitaire.

Il vous fournira différents outils pour nettoyer les fichiers indésirables, réparer les registres et supprimer les applications. Lorsque vous désinstallez une application de votre système, de nombreux fichiers inutilisables restent et les registres sont endommagés ou invalides. AVG PC TuneUp est l’outil qui vous aidera à nettoyer tous.

AVG PC TuneUp propose une maintenance en un clic pour analyser différentes zones de votre PC et rechercher différentes erreurs. Il n’est pas nécessaire d’effectuer cette opération d’analyse, vous pouvez l’annuler à tout moment, mais il est vivement recommandé de poursuivre cette analyse. Une fois que tous les problèmes sont détectés, vous aurez accès à une liste qui indiquera le problème et le fichier qui le cause.

AVG PC TuneUp possède une interface très bien organisée dans laquelle tous les outils sont organisés de manière très intelligente dans des onglets. Le tableau de bord offre un bref détail sur les performances de votre PC, ainsi que sur son niveau de santé et de maintenance.
En conclusion, AVG PC TuneUp est une application très pratique qui vous permettra de nettoyer votre ordinateur des fichiers indésirables et de réparer les registres.


Version : 19.1 Build 995
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 59.1 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


AVG TuneUp 19.1 Build 995

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

AVG TuneUp 2019 v18.3.507.0
Uptobox:
https://trucnet.net/FCirN
1Fichier:
https://trucnet.net/h6nqc
Uploaded:
https://trucnet.net/InwNa

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
mystere

merci beaucoup