DFSee 15.1 + ISO

Auteur 9 juillet 2018 0
DFSee 15.1 + ISO

DFSee est un utilitaire générique de disque, de partition et de système de fichiers pour la maintenance et la récupération de données. Il supporte les tables de partition (FDISK, LVM) et les systèmes de fichiers tels que (V) FAT, FAT-32, EFAT, HPFS, NTFS, JFS, EXT2/3/4, HFS + et certaines fonctionnalités pour ReiserFS, XFS, SWAP et GRUB.

Un des meilleurs utilitaires pour examiner les disques en détail et résoudre les problèmes avec les définitions de partition et les systèmes de fichiers. Créez un clone exact ou un fichier image compressé à partir de votre disque entier ou d’une seule partition. Parcourez les répertoires et affichez ou copiez/récupérez des fichiers directement depuis le navigateur.

Partitionnement de disque
– En remplacement des programmes classiques FDISK et (OS/2) LVM, avec prise en charge de MBR ainsi que des tables de style GPT.
– DFSee est un remplacement complet des outils de partitionnement trouvés avec DOS, OS/2, Win9x, Windows NT/2000/XP/7/8/9/10 et Linux.
– Il remplace également l’utilitaire LVM fourni avec eComStation, ArcaOS 5.x et toutes les versions OS/2 4.50 ou ultérieures. Seules certaines fonctionnalités obscures telles que l’étendue de disque ne sont pas prises en charge.
– Outre les fonctions standard de type créer/supprimer, il existe de nombreuses commandes spéciales permettant d’afficher des informations et de résoudre toutes sortes de problèmes liés aux tables de partition et aux informations LVM. Un éditeur de tables de partitions entièrement interactif est également inclus (PTEdit), à la fois pour la partition de style MBR classique et le plus récent GPT (Guid Partition Tables).
– Enfin, la fonctionnalité FDISK combinée avec les capacités de script est utilisée par les grandes organisations pour des scénarios de déploiement automatique (et sans surveillance).

Récupération de disque et de partition
– Pour récupérer des problèmes de partition et des catastrophes (UNFDISK)
– Une fonction souvent utilisée ici est la commande DFSDISK/menu-item/script qui automatise la collecte des informations nécessaires pour « UNDO » une opération FDISK accidentelle ou d’autres catastrophes liées au partitionnement.
– Une autre fonctionnalité importante est la possibilité d’enregistrer et de restaurer TOUTES les informations de partitionnement dans un fichier ordinaire que vous pouvez conserver en tant que sauvegarde sur une disquette afin que les opérations de récupération soient BEAUCOUP plus faciles.

Copie de disque et de partition
– Comme un outil pour copier des disques entiers ou des partitions
– Deux fonctions principales sont disponibles:

Navigateur de système de fichiers
– Il s’agit d’un moyen facile et puissant d’accéder à des fichiers dans des systèmes de fichiers inaccessibles, soit parce qu’il y a des problèmes de système de fichiers qui l’empêchent d’être « monté » normalement, soit parce que vous devez y accéder depuis un système d’exploitation qui n’a pas de pilote pour ce type de système de fichiers.
– Vous pouvez naviguer dans la structure du répertoire et éditer/visualiser/copier un ou plusieurs des fichiers présentés.
– Copier des fichiers à partir du navigateur est un moyen convivial de récupérer des fichiers à partir de systèmes de fichiers inaccessibles, et peut également être utilisé en combinaison avec Undelete.

Fichier supprimer et la récupération
– Comme un outil pour « UNDELETE » fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou récupérer des fichiers à partir de systèmes de fichiers inaccessibles
– Cette fonctionnalité est implémentée pour FAT, HPFS, JFS et NTFS, mais sur ces systèmes de fichiers c’est un outil très puissant.
– Il est exploité soit en utilisant l’interface conviviale BROWSER, où vous naviguez vers les fichiers à récupérer, ou en utilisant les commandes sous-jacentes directement pour un maximum de flexibilité et d’efficacité.
– Il fonctionne en recherchant tous les fichiers supprimés ou normaux (DELFIND/FILEFIND), puis en laissant l’utilisateur effectuer une sélection basée sur une spécification de fichier générique et un pourcentage de perspectives de récupération (DELSHOW, ou via le navigateur). L’opération de récupération réelle copiera les fichiers correspondants dans un répertoire spécifié, si possible sur un autre disque (RECOVER).
– Vous pouvez également retrouver les fonctions de récupération de fichier et de restauration dans le menu, dans les sous-menus spécifiques « Mode = … » pour les systèmes de fichiers qui le supportent.

DFSee peut utiliser des informations d’allocation internes à partir des structures du système de fichiers pour ignorer les zones inutilisées (SMART clone/image) en minimisant la taille de l’image et en accélérant le processus.
Ces fonctions DFSee sont comparables à des programmes tels que Norton GHOST et PowerQuest DriveImage


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 – (Linux/macOS/DOS)
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 42.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded