Google Earth is a virtual world map.
Quelques clics de souris suffisent pour consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de la planète. Que le lieu visité soit aperçu depuis l’espace ou à quelques mètres du sol, la précision des photos est surprenante. Il suffit d’indiquer le lieu à visiter dans le moteur de recherche pour que la caméra s’anime et vous conduise à destination.
La manipulation du Globe est très intuitive, il est possible d’orienter la caméra, de la faire pivoter, de la déplacer et naturellement d’agrandir l’image.
Des informations supplémentaires peuvent être superposées à l’image satellite, comme les hôtels, les restaurants, les routes, etc.
Since Google Earth is entirely made in 3D, the relief of the areas (land and sea) as well as the buildings are also visible.
Il est possible d’annoter la carte, d’envoyer une photo satellite par courrier électronique ou encore d’effectuer des mesures au centimètre près. Google Earth est maintenant relié à Google Maps d’un simple clic et vous pouvez également varier l’éclairage d’un lieu en fonction de l’heure. Enfin, il est possible de connecter un GPS pour visualiser vos parcours et bénéficier de données précises tels que les dénivelés, la vitesse, etc.
Minimum configuration:
Système d’exploitation : Windows XP ou version ultérieure
Processor: Pentium 3 at 500 MHz
System memory (RAM): 512 MB
Disque dur : 500 Mo d’espace libre
Network speed: 128 kbps
Graphics card: DirectX 9 3D compatible with 64 MB of VRAM
Écran : résolution 1 024 x 768, couleurs 16 bits – DirectX 9 (pour exécuter Google Earth en mode DirectX)
- Language: French / Multi
- Size: 57.47 MB
Cet article a été modifié le 17 January 2017