EZ CD Audio Converter 7.1.8.1

Auteur 18 août 2018 0
EZ CD Audio Converter 7.1.8.1


Le logiciel EZ CD Audio Converter peut extraire des CD audio avec une détection précise et fiable des erreurs et une vérification en deux passes de l’audio, éditer de métadonnées, faire des copies de disques, convertir des fichiers MP3, convertir des fichiers audio et graver des CD audio, des CD MP3 et des disques de données. EZ CD Audio Converter est facile à utiliser, rapide et offre la meilleure qualité audio.

EZ CD Audio Converter prend en charge tous les formats de fichiers audio. Tels que 3G2, 3GP, MP1, MP2, MP3, Windows Media Audio (WMA), Ogg Vorbis (OGG), MP4, M4A (AAC et Apple Lossless), AAC, aacPlus (HE-AAC, AAC +, HE-AAC + PS , eAAC +). Prend également en charge FLAC, Musepack (MPC), WavPack (WV), WAV, AIFF, Monkey’s Audio (APE), CUE et M3U. De plus, Nero Digital (Nero AAC) est pris en charge si Nero Burning ROM est installé sur votre ordinateur.

EZ CD Audio Converter contient en fait trois programmes distincts :
Audio CD Ripper — Copie les CD audio au format audio sélectionné.
Audio File Format Converter — Convertit les fichiers audio d’un format à un autre.
CD/DVD Creator — Gravure de CD audio, CD/DVD MP3, CD/DVD de données et DVD vidéo.

Audio CD Ripper
Il convertit le CD audio en MP3 et le cda en MP3, extrait des CD audio avec une détection d’erreur précise, télécharge automatiquement les métadonnées avec une couverture haute résolution, détecte les propriétés CD-Text, Pre-Gaps, Pre-Emphasis, Catalog et ISRC d’un CD audio. Il convertit à la volée au format audio sélectionné, peut créer une image exacte du CD audio d’origine avec sa fonction Image disque, prend en charge les feuilles de repères mono-fichier et multi-fichiers (.cue).

Convertisseur Audio
Convertis les fichiers audio entre différents formats (par exemple CD en mp3, flac en mp3, wav en mp3) avec la meilleure qualité audio. Performances maximales avec les conversions multicœurs parallèles. Les métadonnées peuvent être téléchargées automatiquement ou saisies manuellement. En outre, inclut le téléchargeur d’art de couverture. Les métadonnées sont conservées pendant la conversion du fichier audio. Support complet de ReplayGain. Convertit également l’audio des fichiers vidéo.

Éditeur de métadonnées
Intégré au convertisseur audio. Permets de modifier les métadonnées des fichiers audio existants. Téléchargez des métadonnées et des illustrations de couverture à partir de plusieurs services. De plus, vous pouvez renommer les fichiers en fonction des métadonnées. Vous pouvez également calculer et enregistrer les valeurs ReplayGain des fichiers existants.

Graveur de disques
Graver des CD audio, des disques MP3 et des disques de données. Brûlures Cue Sheets (.cue). Toutes les variantes de la feuille de cue sont prises en charge. Prends en charge la normalisation ReplayGain. Prends également en charge la gravure de CD-texte. De plus, il grave des images de disque (ISO, BIN, CUE).

Principales caractéristiques :
– Facile à utiliser et fiable
– Meilleure qualité audio
– Extraction de CD audio sécurisée avec détection d’erreur
– Conversion entre tous les formats audio avec préservation des métadonnées
– Graver des CD audio, des disques mp3 et des disques de données
– Les meilleurs codecs audio sont inclus
– Téléchargement automatique de couvertures de haute qualité
– Caractéristiques ReplayGain, normalisation, suppression de silence
– Convertir l’audio des fichiers vidéo
– Effectue des copies 1 : 1 de CD et de DVD
– Convertisseur audio rapide, peut convertir jusqu’à 8 fichiers en parallèle
– Télécharger automatiquement les métadonnées avec une couverture de haute qualité à partir de plusieurs services (GD3, MusicBrainz, Freedb)
– Utilise des processeurs multicœurs et des instructions multimédias spéciales de processeur (SSE, MMX) pour des performances optimales
– Conversion audio sans Gapless, conversion de fréquence d’échantillonnage sans blanc
– Prise en charge des feuilles de cue (.cue), tous types
– Support complet de ReplayGain
– Déchire les pistes audio cachées (HTOA)
– Détection de CD-Text, ISRC, pré-gap et pré-accentuation


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 57.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded