Gillmeister Rename Expert 5.12.4 Portable

Auteur 7 février 2017 0
Gillmeister Rename Expert 5.12.4 Portable

Rename Expert est un outil polyvalent et puissant pour l’édition des noms de dossiers et de fichiers. Le programme vous permet de renommer des milliers de fichiers dans les plus brefs délais. En quelques clics, les noms de fichiers peuvent être ajustés avec souplesse. En raison de l’interface utilisateur claire, le temps d’apprentissage est très court.

Vous avez également la possibilité de modifier vos fichiers qui contiennent des métadonnées comme les informations Exif pour vos photos. Vous pouvez effectuer ainsi un nouveau tri et établir une nouvelle organisation.

Notez que Rename Expert supporte le traitement en lots de vos documents. Enfin, à tout moment, une annulation et une restauration de vos fichiers peut être lancée.

Fonctionnalités principales :

Renommer les dossiers de fichiers
Renommer simultanément les dossiers ainsi que les sous-dossiers et les fichiers
– Permet de renommer en lots d’un nombre illimité de fichiers et de dossiers d’une seule fois (y compris le support réseau).

Filtre
Fonctions de filtrage et tri
– Les fonctions étendues de filtrage et de tri peuvent également être utilisées pour les métadonnées, permettant l’inclusion et l’exclusion de fichiers et de dossiers.

 Fichiers CSV
Utiliser des fichiers CSV pour nommer
– Les fichiers CSV, par exemple exportés à partir d’Excel, peuvent être utilisés avec souplesse pour nommer des fichiers et des dossiers. L’ancien et le nouveau nom peuvent être composés de plusieurs colonnes.

Déplacer des fichiers
Déplacer et renommer des fichiers en une seule étape
– En plus de renommer, les fichiers peuvent également être déplacés ou copiés dans des sous-dossiers dont la nomination est basée sur des métadonnées (par exemple, date de prise de vue, date de création, etc.).

Fonctions spéciales
De nombreuses fonctions spéciales
– Rename Expert offre une variété de fonctions spécialisées, telles que l’ajout de la somme de contrôle (MD5, SHA, CRC32) du contenu du fichier au nom du fichier, le cryptage des noms de fichiers et de dossiers ou la possibilité d’ajouter des noms aléatoires aux noms de fichiers Comme renommer les fichiers complètement aléatoire.

Aperçu de nouveaux noms de fichier
Aperçu en temps réel des nouveaux noms de fichier
– Toutes les modifications sont affichées en temps réel et sont vérifiées pour des erreurs (par exemple, un nom en double) afin d’éviter d’éventuels conflits.

Utilisation des métadonnées
Renommer des fichiers à l’aide de nombreuses métadonnées
– Des métadonnées (EXIF, IPTC, ID3, etc.) peuvent être utilisées pour nommer des fichiers (par exemple, pour des images et des fichiers audio).

Fichiers de numérotation
Numérotation des dossiers et des fichiers
– Les fichiers et les dossiers peuvent être numérotés séquentiellement ou dans un ordre aléatoire. Une numérotation existante peut être facilement écrasée ou ajustée.

Contenu du fichier
Créer automatiquement des noms de fichier à partir du contenu du fichier
– Avec Rename Expert, vous pouvez générer automatiquement des noms de fichiers à partir du contenu de fichiers de documents (par exemple, XML, HTML ou fichiers journaux).

Renommer les extensions de fichier
Renommer les extensions de fichier
– Avec Rename Expert, les extensions de fichiers peuvent être modifiées arbitrairement (par exemple, jpeg en jpg). Ils peuvent être ajoutés ou supprimés, et leur cas est individuellement personnalisable.

Chemin trop long
Raccourcir les noms de fichiers longs / Modifier les chemins des fichiers de plus de 260 caractères
– Avec Rename Expert, vous pouvez renommer des fichiers ou des dossiers qui dépassent une longueur de chemin de 260 caractères et ne peuvent donc plus être modifiés à l’aide de l’Explorateur Windows.

Profils d’utilisation
Enregistrer les paramètres du renomme comme profil
– Les listes d’actions permettent de combiner un nombre différent d’actions et peuvent être enregistrées en tant que profil pour une future réutilisation.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 30 Mo


Installation :
C’est une version portable
– Exécuter le fichier RenameExpertPortable.exe


– Langue : Anglais / Allemand
– Taille :  16.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 7 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments