GOM Player Plus 2.3.35.5296

Auteur 27 novembre 2018 0
GOM Player Plus 2.3.35.5296


GOM Player Plus est un lecteur multimédia développé sur la base de son homologue simplifié, GOM Player, offrant toutes les fonctionnalités, ainsi que des bonus supplémentaires pour une expérience de visionnage encore meilleure. Regarder des vidéos facilement avec une conception de produit conviviale et une interface propre.

Conçu spécialement pour les ordinateurs x64, le lecteur vidéo prend en charge un large éventail de formats de fichiers, des formats AVI, MP4 et FLV aux formats WMW, MKV, MOV et bien d’autres, avec une haute résolution vidéo garantie. En ce qui concerne les situations dans lesquelles le format de fichier qui vous intéresse ne figure pas dans la liste, un outil de recherche de codecs est mis à votre disposition afin de vous aider à éviter tous les problèmes et à regarder la vidéo normale.

Offre un support VR à 360 degrés
En outre, les vidéos VR à 360 degrés sont prises en charge, avec la possibilité d’interagir avec le clip à l’aide de la souris ou du clavier, ce qui prouve encore une fois que l’application respecte les temps. La fenêtre principale du programme regroupe une série de commandes de lecture de base, vous permettant de lire, d’arrêter de mettre en pause ou de passer des vidéos, d’ajuster le volume ou de prendre une capture d’écran, l’image en cours étant sauvegardée sur votre ordinateur. En plus de cela, un détecteur de sous-titres est également intégré, vous permettant de rechercher ou de télécharger les sous-titres. La police, la couleur, la position et l’espacement des sous-titres peuvent être ajustés pour une expérience confortable, avec la possibilité de sélectionner également la langue à inclure.

Intègre une multitude de fonctionnalités permettant d’affiner l’expérience utilisateur
De plus, une fenêtre « Panneau de configuration » peut être activée ou désactivée, en fonction de vos besoins, afin de vous donner un accès rapide à une série de modifications. Dans cette section, vous pouvez ajuster le saut temporel, la vitesse de lecture, la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo, la taille des sous-titres, la synchronisation, l’intervalle de saut, les capacités de capture d’écran, etc. Un support pour les playlists est également fourni, ASX et PLS étant la norme en matière de formats de fichiers. De plus, la gestion à distance de GOM Player Plus est toujours une option, ce qui offre une plus grande flexibilité aux utilisateurs qui souhaitent contrôler toutes les fonctions de base et avancées.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 29.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded