Intel Processor Identification Utility 5.80

Auteur 20 octobre 2017 0
Intel Processor Identification Utility 5.80

Intel Processor Identification Utility est une application développée pour les propriétaires de processeurs Intel. Avec cet outil, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur le processeur actuellement installé sur votre ordinateur.

L’application est facile à utiliser, car elle comprend une simple fenêtre principale avec une structure à onglets. Chaque onglet vous fournit des informations sur la fréquence du CPU, les technologies qu’il utilise et vous fournit des données CPUID.

Intel Processor Identification Utility vous informe à la fois sur les valeurs rapportées et attendues pour la fréquence du processeur, où la valeur rapportée se réfère à la vitesse actuelle de fonctionnement et la valeur attendue indique la vitesse de test du fabricant.

En utilisant cet utilitaire, vous découvrirez également quelles technologies sont fusionnées dans votre processeur. Intel Processor Identification Utility indique si votre composant Intel utilise les technologies «Virtualisation» et «Hyper-Threading», ainsi que s’il possède une architecture 64 bits. Il peut vous dire si votre processeur prend en charge «SpeedStep (R)», «SSE» et «Advanced Vector Extensions».

Les données CPUID sont fournies et fournissent des détails supplémentaires sur le type de processeur, la famille, le modèle, le pas et la révision. Vous obtenez également des informations sur les tailles de cache, l’ID du chipset et les graphiques du système.

L’utilitaire Intel Processor Identification Utility n’est pas une application capable d’améliorer les performances de votre processeur. Son seul but est de vous fournir des informations précises et valables sur ce composant essentiel du CP.

Donc, si vous avez besoin d’obtenir des données essentielles et importantes sur votre processeur Intel, Intel Processor Identification Utility est certainement l’application qui peut le faire pour vous d’une manière simple et rapide.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Installation :
Exécuter le fichier pidfra47.exe


Langue : Français
Taille : 4.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Rapidgator

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 20 octobre 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments