MathType 7.2.0.420

Auteur 18 août 2018 0
MathType 7.2.0.420


Le logiciel MathType vous permet d’écrire des symboles et des équations mathématiques difficiles à écrire dans d’autres programmes. Maintenant, vous ne trouverez aucun problème à écrire des équations dans un programme que vous voulez, comme dans un éditeur de texte, l’apprentissage en ligne, les documents TeX, LaTeX, MathML et dans les pages Web.

Entrer des maths à la main :
Entrez des équations aussi facilement que vous écrivez en mathématiques avec du papier et un crayon ! Cette fonctionnalité utilise la reconnaissance de l’écriture manuscrite intégrée dans Windows 7 et les versions ultérieures.

Modification par pointer cliquer avec mise en forme automatique :
Créez rapidement des équations en choisissant des modèles à partir des palettes de MathType et en tapant dans leurs emplacements vides. MathType applique automatiquement les règles d’espacement mathématiques à mesure que vous tapez.

Raccourcis clavier :
Gagnez du temps en utilisant les raccourcis clavier. MathType a des raccourcis clavier personnalisables pour pratiquement tous les symboles, modèles et commandes.

Tapez TeX ou LaTeX :
Si vous connaissez déjà le langage de composition TeX, vous pouvez entrer des équations directement dans les documents MathType ou Microsoft Word. L’édition de TeX peut être combinée avec l’édition de pointer cliquer pour que vous obteniez le meilleur des deux mondes. Vous pouvez même coller des équations à partir de documents TeX existants.

Copier et coller :
Si vous avez créé une équation MathType à utiliser dans une autre application ou en avez trouvé une sur un site Web, pourquoi prendre le temps de la créer à nouveau manuellement ? Copiez et collez-le simplement directement dans MathType, et il est prêt à être édité ou utilisé dans votre travail.

Enregistrer des expressions dans la barre d’outils :
Faites glisser les équations et les expressions fréquemment utilisées dans la barre d’outils MathType afin de les insérer ultérieurement avec un simple clic ou une frappe.

Prends en charge Microsoft Office :
– Office 2016 pour Windows : entièrement compatible avec Office 2016 et Office 365 pour Windows
– Office 2013, 2010, 2007, 2003 et XP : entièrement compatible.
– Office Web Apps, Office Mobile et Office RT : les équations MathType ne peuvent pas être modifiées dans ces versions d’Office, mais les équations créées dans d’autres versions d’Office sont affichées et imprimées.

Microsoft Office 365, 2016 (Windows), 2013, 2010 et 2007
Onglet du ruban MathType dans Word et PowerPoint : MathType tire pleinement parti de l’interface utilisateur du ruban d’Office, ce qui facilite plus que jamais les opérations d’équation dans les documents et les présentations. Les nouvelles fonctionnalités de numérotation des équations et de navigation fonctionnent avec tous les types d’équations Word.

Microsoft Office 2003 et XP (2002)
MathType Toolbar et Menu dans Word et PowerPoint : MathType ajoute une barre d’outils et un menu à Microsoft Word et PowerPoint, permettant un accès rapide à ses fonctionnalités et commandes puissantes pour la numérotation des équations, des pages Web, des présentations et bien plus encore.
Rechercher des symboles : la boîte de dialogue Insérer un symbole de MathType vous permet d’explorer les symboles disponibles et de les insérer en cliquant ou en appuyant sur une touche.

Plus de contrôle :
– Couleur : utilisez la couleur pour mettre en évidence une partie de l’équation et concentrez l’attention de votre public sur les parties que vous souhaitez. Montrez ce qui a changé à chaque étape d’une procédure en plusieurs étapes.
– Plus de polices : MathType a des centaines de symboles et de modèles supplémentaires que l’éditeur d’équations. Outre les polices mathématiques exclusives d’Euclid, vous pouvez également utiliser les 1000 symboles mathématiques des polices déjà présentes sur votre ordinateur, ainsi que d’autres polices mathématiques que vous pouvez télécharger sur Internet.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Français
Taille : 39.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded