Outertech Cacheman 10.60.0

Auteur 14 février 2019 4
Outertech Cacheman 10.60.0

Outertech Cacheman est un logiciel d’optimisation système puissant qui vous offre la meilleure façon d’accélérer votre Windows. Cela vous permet de contrôler tous les outils qui améliorent les performances de Windows, comme ajuster les paramètres du registre, accélère le PC en modifiant Processus prioritaire et gère la mémoire de l’ordinateur (RAM).

Vous pouvez accélérer votre ordinateur en utilisant la fonction d’auto-optimisation en un clic, l’optimisation automatique rend le programme adapté à tous les utilisateurs, débutants et inexpérimentés, mais également assez puissant et polyvalent pour les experts en informatique. Vous pouvez utiliser l’optimisation en sélectionnant votre profil de paramètres, les profils d’optimisation individuels incluent ordinateur, ordinateur portable, ordinateur portable, serveur, stabilité maximale, bureau, poste de travail, audio numérique, graphique Station de travail CAO et tablette Windows.

Accélérateur Internet
Cacheman fonctionne également comme un accélérateur Internet en optimisant les paramètres de cache DNS Firefox/IE et les paramètres de connexion du serveur Internet Explorer.

Accélérez votre PC en optimisant le cache
Vous pouvez utiliser l’optimisation automatique pour obtenir les meilleurs réglages pour tous les paramètres de cache. Alternativement chaque tweak peut être configuré manuellement.

Gérer la mémoire de l’ordinateur (RAM)
Cacheman amène la gestion de la mémoire au niveau supérieur. Vous pouvez définir quelles applications ont le plus d’importance pour vous.

Gérer les applications en cours d’exécution
Cacheman peut également afficher une liste des processus Windows chargés (applications et services système) ainsi que des informations détaillées, notamment sur l’utilisation de la mémoire vive et du processeur.

Définir la priorité de processus de manière permanente
Cacheman offre la possibilité de définir la priorité de processus de manière permanente, de manière à survivre au redémarrage du programme et même au redémarrage de l’ordinateur. La fonctionnalité s’appelle priorité collante.

Afficher la RAM libre et l’utilisation du processeur
Cacheman peut afficher de 1 à 5 icônes dans la barre des tâches de Windows. Dans l’onglet Options, vous pouvez configurer les informations système à afficher. Vous pouvez également modifier le type (graphique, bloc, nombre) et les couleurs de l’affichage de l’icône de la barre des tâches.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 7.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
Patrick

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé le moyen de le mettre en français.
Merci à toute l’équipe pour ce que vous nous proposer.

Patrick

Veuillez accepter mes excuses je n’avais pas regardé l’image jointe.

Merci pour votre réponse et bonne soirée.