Paragon Hard Disk Manager Advanced 17.2.3 WinPE

Auteur 3 mars 2019 0
Paragon Hard Disk Manager Advanced 17.2.3 WinPE


Paragon Hard Disk Manager 17 WinPE, l’outil complet de gestion de données, l’outil doté d’une nouvelle interface utilisateur, d’un partitionnement avancé et d’une fonctionnalité de clonage de disque.

Hard Disk Manager 17 WinPE englobe quatre outils de gestion de système indispensables : Sauvegarde et restauration, Gestionnaire de partition, Copie de disque et Essuie-glace, qui sont tous facilement accessibles depuis une interface utilisateur unique. La 17e édition présente une nouvelle fonctionnalité de clonage de disque qui permet aux utilisateurs de PC de créer une réplique exacte et non compressée d’un disque dur système sur un autre lecteur.

Partition Manager fournit l’organisation et l’optimisation du stockage sur disque dur. Lorsque les disques internes manquent d’espace disque en raison de la présence de plusieurs partitions prenant en charge différents systèmes et types de données, cette fonction redimensionne les partitions afin d’optimiser la capacité de stockage disponible.

Drive Copy, facilite la migration d’un disque dur entier ou d’un système d’exploitation vers un disque dur de plus grande capacité ou un disque SSD rapide. L’utilisateur peut continuer à travailler sans interruption pendant la migration en direct du système et ne basculer qu’une fois la migration terminée.

Disk Wiper est un outil professionnel d’effacement des données qui garantit le recyclage et la sécurité des informations des disques durs et des disques durs SSD. Les utilisateurs à domicile peuvent effacer de manière permanente les données sensibles avant de transférer un ordinateur à un tiers.

La sécurité des données simplifiée pour les utilisateurs novices et les experts
– Undelete, fusionner, déplacer, redimensionner des partitions
– Modifiez et affichez facilement les secteurs dans l’éditeur hexadécimal intégré
– Convertir des partitions en primaire ou logique
– Effectuer un test de surface pour identifier les secteurs défectueux.
– Organisez vos disques, assurez la capacité et la performance des supports de stockage
– Transférer des systèmes à la volée
– Utilisez une sauvegarde de niveau professionnel pour sécuriser les systèmes, les applications et les données
– Restez toujours opérationnel avec un correctif de démarrage et une récupération système à sécurité intégrée


Configuration :
– Processeur : 1 Ghz (x64)
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 357.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded