R-Studio 8.8 Build 171971 Network Edition

Auteur 23 juillet 2018 0
R-Studio 8.8 Build 171971 Network Edition


R-Studio est une famille de logiciels puissants et rentables de restauration et de récupération de données pour les professionnels expérimentés de la récupération de données. Renforcée par les nouvelles technologies de récupération de données uniques, R-STUDIO est la solution de récupération de données la plus complète pour les fichiers de récupération NTFS, NTFS5, ReFS, FAT12/ 16/32, exFAT, HFS/ HFS + (Macintosh), Little et Big Endian. Partitions UFS1/ UFS2 (FreeBSD/ OpenBSD/ NetBSD/ Solaris) et Ext2/ Ext3/ Ext4 FS (Linux).

R-Studio utilise également la récupération de fichiers bruts (analyse des types de fichiers connus) pour les systèmes de fichiers fortement endommagés ou inconnus. Il fonctionne sur les disques locaux et réseaux, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées. Les paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération de données.

Le logiciel de récupération de données R-Studio a été initialement développé pour être utilisé par des experts en récupération de données, des administrateurs système, des professionnels de l’informatique et des utilisateurs expérimentés et expérimentés. Certaines fonctionnalités de R-Studio ont même été conçues exclusivement pour les experts en informatique judiciaires.

Caractéristiques de récupération de données R-Studio :
– Interface – Explorateur Windows standard.
– Système d’exploitation hôte : Windows 2000, XP, 2003 Server, Vista, 2008 Server, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows Server 2012.
– Récupération de données sur le réseau. Les fichiers peuvent être récupérés sur des ordinateurs réseau exécutant Win2000/ XP/ 2003/ Vista/ 2008/ Windows 7/ Windows 8/ Windows 10 / Windows Server 2012, Macintosh, Linux et UNIX.
– Systèmes de fichiers supportés : FAT12, FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, NTFS5, ReFS (un nouveau système de fichiers introduit dans Windows 2012 Server), HFS / HFS + (Macintosh), variantes Little et Big Endian de UFS1/ UFS2 (FreeBSD/ OpenBSD/ NetBSD/ Solaris) et Ext2/ Ext3/ Ext4 FS (Linux).
– Rechercher les types de fichiers connus (récupération de fichier brut) : si le système de fichiers du disque est fortement endommagé ou non pris en charge, R-Studio recherche des modèles de données spécifiques (« signatures de fichiers ») typiques pour certains types de fichiers (documents Microsoft Office, jpgs, etc..). Ces types de fichiers connus peuvent être personnalisés.
– Reconnaissance et analyse des schémas de disposition des partitions dynamiques (Windows), Basic (MBR) et BSD (UNIX) et des partitions Apple. Les partitions dynamiques sur GPT sont supportées ainsi que les partitions dynamiques sur MBR.
– Récupération RAID endommagée. Si le système d’exploitation ne peut pas reconnaître votre RAID, vous pouvez créer un RAID virtuel à partir de ses composants. Un tel RAID virtuel peut être traité comme un vrai.
– Crée des fichiers images pour un disque dur entier, une partition ou sa partie. Ces fichiers d’image peuvent être compressés et divisés en plusieurs fichiers pour le mettre sur CD/DVD/flash ou FAT16/FAT32/exFAT. Ensuite, les fichiers images peuvent être traités comme des disques ordinaires.
– Récupération de données sur des partitions endommagées ou supprimées, fichiers cryptés (NTFS 5), flux de données alternatifs (NTFS, NTFS 5).


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 58.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded