Rohos Logon Key 4.0

Auteur 4 mars 2019 0
Rohos Logon Key 4.0

Bien qu’un compte Windows soit toujours protégé par un mot de passe fort, mais Rohos Logon Key est plus puissant et plus sécurisé, car il offre un moyen pratique de protéger l’accès à votre ordinateur avec une clé USB au lieu de votre mot de passe habituel. C’est pratique, l’accès est rapide et automatique.

Utilisez une seule clé USB pour vous connecter à votre domicile, votre ordinateur portable et votre ordinateur de bureau. Vous pouvez remplacer la connexion basée sur un mot de passe faible par une clé USB (clé USB ou carte mémoire). L’outil vous permet de définir un mot de passe pour votre compte utilisateur en définissant une meilleure protection pour votre ordinateur même en mode sans Échec. Avec cet outil, vous n’avez pas besoin de le saisir manuellement chaque fois que vous vous connectez ou déverrouiller Windows, entièrement automatique et rapide.

Aucun risque en raison de :
– Connexion d’urgence qui aide à accéder à votre système en cas de perte du lecteur USB ou d’oubli du code PIN.
– Code PIN pour protéger la clé USB contre toute utilisation non autorisée pour la connexion (avec des tentatives d’entrée limitées)
– Mode sans échec : aucune chance pour Bad Guy de contourner la sécurité de la clé USB en chargeant Windows en mode sans échec
– Rohos applique les principes de sécurité des données approuvés par le NIST : le mot de passe n’est pas stocké sur la clé USB sous forme ouverte. La protection contre la copie de clé USB ne permet pas de créer des doublons de clé non autorisés. Toutes les données de la clé sont cryptées avec une longueur de clé AES-256 bits.

Variété de jetons d’authentification :
– N’importe quel lecteur flash USB
– USB/cartes à puce comme Aladdin eToken PRO, Futako HiToken v22, Aktiv ruToken, uaToken, Crypto Identity 5, etc.
– YubiKey et Swekey, Jetons de mot de passe à usage unique
– Lecteur flash USB d’empreintes digitales, par exemple Transcend, Apacer, LG, TakeMS, etc.
– Les périphériques sans fil compatible Bluetooth, par exemple Pocket PC, Mobile.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 12.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :