Total PDF Converter 6.1.0.186 + Portable

Auteur 17 février 2019 0
Total PDF Converter 6.1.0.186 + Portable

Total PDF Converter est une application très puissante et professionnelle qui permettra aux utilisateurs de convertir les fichiers PDF en différents formats de fichiers tels que HTML, DOC (Word), texte, Excel, PostScript, CSV ou image. Vous pouvez télécharger Total PDF Converter en version portable, ce qui signifie que vous ne devez pas installer le programme.

Total PDF Converter est doté d’une interface utilisateur très simple et directe. Il a une mise en page basée sur l’explorateur qui peut facilement localiser et accéder aux fichiers PDF. Il prend en charge le traitement par lots, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. Une fois que vous avez spécifié le format du fichier de sortie, vous pouvez facilement sélectionner le dossier de destination, puis convertir éventuellement chaque page en un fichier séparé. Vous pouvez également sélectionner les fichiers à rendre et permettre à Total PDF Converter de supprimer les fichiers d’origine.

En ce qui concerne la conversion des fichiers PDF en images, vous pouvez facilement sélectionner la qualité et la taille des images. Vous pouvez également l’activer pour fusionner toutes les pages et définir le modèle de nom de fichier. Cette application simple utilise peu de ressources système et dispose d’un fichier d’aide complet.

Les autres caractéristiques uniques de Total PDF Converter incluent :
– PDF Converter peut enregistrer des fichiers Adobe sous forme d’images (au format JPEG) et en placer plusieurs sur un seul écran. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs de Sony PSP. Affichez vos fichiers PDF sur votre téléviseur de la manière qui vous convient le mieux. Les pages peuvent être affichées verticalement, horizontalement, même en diagonale, avec une, deux, trois pages ou plus à l’écran.
– Total PDF Converter peut également enregistrer les préférences de conversion. Cela signifie, par exemple, qu’il n’est pas nécessaire de revérifier l’option “Modifier chaque page en un fichier séparé” chaque fois que vous convertissez un fichier PDF au format TIFF.
– L’outil vous donnera également la possibilité de modifier la numérotation des pages dans le fichier de sortie à partir de n’importe quel nombre (par exemple, “6,7,8,9”, pas seulement “1,2,3,4”).
– Total PDF Converter prend également en charge les formats DPI et papier pour le format TIFF. Cela signifie que vous pouvez maintenant sélectionner la qualité et la taille de l’image TIFF en sortie. Choisissez entre 75, 150 ou 300 DPI ou définissez le vôtre. Le format de page peut être A3, A4, A5, B4, B5 ou Letter. En outre, vous pouvez renommer .tiff en .tif via l’interface graphique et la ligne de commande du processus de conversion \ PDF en TIFF.
– Total PDF Converter peut convertir des fichiers PDF de plusieurs pages en HTML et placer chaque page dans un fichier HTML distinct.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Version Installable : 6.1.0.186
Version Portable : 6.1.0.162
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 49.8 Mo / Portable: 48.5 Mo


Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.186 Installable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded


Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.162 Portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded