VMware Thinapp Enterprise 5.2.5

Auteur 16 mars 2019 0
VMware Thinapp Enterprise 5.2.5

VMware ThinApp est conçu pour fournir des instances virtualisées d’applications afin d’aider les administrateurs informatiques à migrer leurs logiciels vers un système d’exploitation plus récent et d’éliminer les conflits et les problèmes de compatibilité spécifiques. À l’aide de logiciel VMware Thinapp, vous pouvez créer une base de référence initiale de votre système, déployer ou mettre en package un logiciel, en vérifiant les différences spécifiques.

Migrations OS
Migrez rapidement vos applications vers Windows 7 ou Windows 8 en éliminant le besoin de recoder, de tester à nouveau et de recertifier. Des déploiements plus rapides avec moins de tests signifient que vos applications d’entreprise seront en production plus rapidement, minimisant les temps d’arrêt et les risques de l’entreprise. Pour rendre les choses encore plus faciles, vous pouvez convertir automatiquement les applications installées en mode silencieux en packages ThinApp. De plus, si vous avez déjà packagé des applications avec ThinApp pour Windows XP ou d’autres versions de Windows, vous pouvez facilement les convertir au format Windows ThinApp avec la fonction Relink de ThinApp.

Isolation d’application
Regroupez toute une application 32 bits ou 64 bits et ses paramètres dans un seul fichier exécutable .MSI ou .EXE pouvant être déployé dans de nombreux environnements d’exploitation Windows. Ces applications virtuelles sont isolées les unes des autres et s’exécutent indépendamment sans modifier le système d’exploitation sous-jacent, ce qui élimine les conflits d’application à application ainsi que les conflits d’application à OS.

Consolidation de serveur
Le modèle informatique traditionnel d’une application par serveur requiert du matériel dédié pour des applications spécifiques qui ne peuvent pas coexister, que ce soit pour des raisons techniques ou pour des problèmes liés à l’isolation des données. VMware ThinApp 5 élimine ces silos d’application pour une meilleure utilisation des ressources existantes tout en simplifiant la gestion et le déploiement de vos applications.

Sécurité
Avec VMware ThinApp 5, les applications peuvent s’exécuter dans des comptes utilisateur restreints sur des PC verrouillés sans modification du système et sans réduction de la stratégie de sécurité. VMware ThinApp 5 n’a pas de code en mode noyau et ne peut donc pas enfreindre la stratégie de groupe d’ordinateurs appliquée aux comptes d’utilisateur. Cela permet de déployer des packages virtualisés en toute sécurité dans des environnements où la sécurité et la stabilité sont essentielles.

Mobilité
Que ce soit sur la route ou au bureau, les utilisateurs ont besoin d’un accès aux applications fiable et flexible sur pratiquement n’importe quel ordinateur auquel ils ont accès, y compris les kiosques et les ordinateurs d’hôtel. Avec VMware ThinApp 5, ils n’ont pas besoin d’installer de logiciel ni de pilote de périphérique ni de droits d’administrateur. Les applications s’exécutent directement à partir de périphériques de stockage portables, y compris les lecteurs Flash.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 15.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :