Windows 10 Portable Français LiveOS v2

Auteur 20 avril 2016 3
Windows 10 Portable Français LiveOS v2

L’environnement Windows PE 10 est une distribution minimaliste du système d’exploitation Microsoft Windows 10. Cette distribution portable permet d’exécuter Windows 10 à partir d’un CD/DVD ou d’une clé USB de façon autonome avec prise en charge vidéo, audio et réseau. Toutefois, pour des raisons de capacité, certains pilotes n’ont pas été intégrés.

Vous y trouverez entre autres utilitaires, DirectX 11, les runtimes .NET Framework 2.0/3.0/3.5/4.0/4.5 et Visual C++ 8.0/9.0/10.0/11.0/12.0 afin de permettre d’exécuter le plus grand nombre d’applications portables. Le navigateur Mozilla Firefox 30, qui intègre l’indispensable bloqueur de publicités Adblock Plus est à votre disposition pour un meilleur accès à internet.

Il est possible de lire et écrire en toute sécurité sur la totalité des volumes exploités par les systèmes Microsoft connus à ce jour. La compatibilité FAT et NTFS v3.1 est assurée pour toutes les versions jusqu’à Windows 10 et Windows Server 2016.

Cet outil est idéal pour récupérer les données sur un système défaillant, sans devoir procéder au démontage du matériel. Lorsque le volume de données est considérable, il vous permet de déplacer les données dans un dossier de sauvegarde puis supprimer les dossiers et fichiers système. Cette procédure permet la réinstallation propre sans formatage en préservant les données sur le volume, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps.

L’utilitaire Symantec Ghost 11.5.1 inclus vous autorise par exemple le clonage d’une partition système afin de permettre sa restauration en cas d’incident, ou bien le déploiement sur disque physique d’une image de disque virtuel VMDK créée avec VMWare Workstation. Cette solution vous permet de configurer et tenir à jour sur votre station de travail des modèles de configurations types qui peuvent être clonés à volonté sur les ordinateurs de vos clients en moins de 20 minutes !

Grâce à MiniTool Partition Wizard Free Edition 9.1, vous pourrez également redimensionner, formater, copier, créer, supprimer, convertir en FAT/NTFS vos partitions. Et même convertir des disques complets en MBR/GPT sans perte de données.

Note : sur les machines EFI/UEFI et selon les réglages BIOS inclus par défaut, le paramétrage du BOOT en mode de compatibilité peut être nécessaire.

Configuration requise x86 : PC, 1.5 Go RAM
Configuration requise x64 : PC x64, 2 Go RAM

  • Langue: Français
  • Taille: 1.54 Go

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
Kiki75

Merci.

melvinbk

merciiii 🙂

zanoni

La version X64 est infecté par Hiderun.aj (exe)
Bitdefender Total security
Emplacement : Répertoire “sources”, fichier “Boot.wim”.