Wipe Pro 17.17

Auteur 5 décembre 2017 0
Wipe Pro 17.17

Ce programme puissant peut supprimer beaucoup de gigaoctets de déchets sur votre ordinateur et récupérer beaucoup d’espace disque libre. En outre, il protégera votre vie privée sur Internet – il supprime les dossiers sur l’activité personnelle sur PC.

Vous serez en mesure de supprimer l’historique et le cache du navigateur, les fichiers index.dat, le registre, les fichiers de cookies Internet, l’historique de saisie semi-automatique, les fichiers Internet temporaires, et bien d’autres éléments. Ce programme efface également toutes les autres pistes d’activité personnelle que vous avez faites lors de l’utilisation de votre PC, et quel que soit le programme: Windows, Internet Explorer, FireFox, Chrome, Opera ou tout autre …

Pour empêcher la récupération des données supprimées, le programme utilise les méthodes de sécurité suivantes: méthode DoD 5220.22-M, méthode Gutmann (35 étapes complètes), russe GOST et autres. Vous pouvez également personnaliser le processus de nettoyage et choisir les éléments à supprimer et ceux qui ne le sont pas. Ou vous pouvez afficher des informations détaillées sur les zones où les déchets situés sur votre ordinateur.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 2 Mo


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille : 0.95 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded



Poster un Commentaire