Wise Registry Cleaner Pro 9.41.612 + Portable

Auteur 25 février 2017 0
Wise Registry Cleaner Pro 9.41.612 + Portable

Wise Registry Cleaner Pro est un outil de nettoyage de base de registre le plus sûr du marché. Comme ses concurrents, il scanne votre base afin d’y trouver les informations erronées ou obsolètes. Mais pour chaque erreur trouvée sera fournie une description détaillée, vous permettant de les corriger une par une. Toutes les modifications de Wise Registry Cleaner sont mémorisées de sorte à vous laisser la possibilité de revenir en arrière.

L’utilitaire permet également de gagner en espace disque. Il est en mesure de supprimer les raccourcis invalides, les fichiers temporaires et autres éléments qui peuvent encombrer le disque dur. Wise Registry Cleaner intègre une option permettant d’optimiser le système d’exploitation. Il est possible d’accélérer le PC et le réseau. Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs avertis pour éviter tout désagrément.

L’avantage avec Wise Registry Cleaner, c’est qu’avant tout nettoyage, il procède à une sauvegarde de tous les éléments du système. Un procédé pratique puisque dans le cas où on a supprimé un mauvais fichier, il suffit de restaurer cette sauvegarde.

Pourquoi choisir Wise Disk Cleaner Pro ?

Rapide et sûr
Wise Registry Cleaner a adopté un nouvel algorithme avancé et ne prend que quelques secondes pour analyser l’ensemble du Registre Windows. De plus, vous pouvez annuler vos anciennes opérations, car Wise Registry Cleaner peut sauvegarder votre registre avant de le nettoyer.

Nettoyeur de registre
Supprime les éléments de registre obsolètes, temporaires, non valides et redondants du système Windows.

Mise au point du système
Tune votre système pour accélérer et stabiliser votre PC et votre réseau. Veuillez lire attentivement les éléments que vous souhaitez optimiser avant d’exécuter cette fonctionnalité.

Registry Defrag
Il analysera votre registre et réduira la fragmentation afin de le rendre plus efficace et rangé. Notez que l’ordinateur perdra les informations actuelles lors de l’analyse du registre et redémarrera après la défragmentation.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Installation :
1. Installer le programme WRCFree.exe
2. Copier le fichier version.dll qui se trouver dans le dossier crack, dans le dossier de l’installation
3. Lancez le logiciel Wise Registry Cleaner Pro et ne fais pas la mise à jour

Version portable
– Exécuter le fichier Version portable/WiseRegCleaner.exe


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 5.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 25 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments