7 Data Recovery Suite 4.3

Auteur 2 janvier 2019 0
7 Data Recovery Suite 4.3

7 Data Recovery 4.3 et un logiciel de récupération de données perdues d’un lecteur local, d’une clé USB, d’une carte mémoire, d’un appareil photo, de téléphones mobiles, etc. C’est un programme complet et performant pour sauver de fichiers dans presque toutes les conditions, notamment: les fichiers supprimés accidentellement, disque dur endommagé ou formaté, partition de disque perdue/supprimée.

Récupération de fichiers supprimés
Conçu pour la récupération des données et des fichiers supprimés accidentellement. En utilisant une technologie de numérisation avancée et un algorithme de restructuration de répertoire, 7 Data Recovery Suite peut vous aider à récupérer les données et fichiers supprimés de la corbeille et les fichiers supprimés à l’aide de la touche SHIFT + DELETE, etc.

Récupération complète à partir d’un lecteur local et externe
La capacité de récupération de fichier la plus puissante pour la récupération de données à partir d’un disque dur endommagé ou formaté ou du disque dur est inaccessible pour une raison inconnue. En d’autres termes, tant que la partition existe, vous pouvez utiliser ce module de récupération de données pour récupérer des données de la partition ou de périphériques de stockage externes tels qu’une clé USB, une carte mémoire et un lecteur flash, quelle que soit l’origine de la perte de données.

Récupérer des données à partir de partitions perdues et supprimées
Récupérer des données de partitions perdues ou supprimées. C’est la raison la plus courante pour laquelle les données ont été perdues. De plus, ce module de récupération de données peut vous aider à récupérer vos données lorsque le disque dur tombe en panne, si le MBR est corrompu, le disque repartitionné (fdisk) et la partition sont écrasés lorsque vous utilisez un logiciel de sauvegarde de données pour restaurer l’image de disque.

Récupération Photo, Image, Vidéo et Audio
7-Data Recovery Suite fournit une option de récupération de média exclusive qui vous permet de récupérer des fichiers images, audio et vidéo perdu à partir de disques durs, clés USB, cartes SD, appareils photo et autres cartes mémoire. Il exécute une analyse complète du disque dur pour récupérer en toute sécurité des images et des fichiers multimédias en cas de suppression accidentelle de photos, d’infection par le virus ou de formatage du disque.

Récupération de téléphone mobile sous Windows
Les téléphones mobiles traitent et stockent chaque jour une énorme quantité de données. Cependant, la carte mémoire du téléphone mobile est souvent corrompue et inaccessible, ce qui entraîne une perte de données vitale. 7 Data Recovery Suite peut récupérer des données/photos/vidéos supprimées de la carte mémoire inaccessible ou formatée de vos téléphones mobiles.

Récupération de la carte mémoire
Pour les cartes mémoire utilisées par un appareil photo numérique ou un téléphone portable, 7-Data Recovery Suite peut efficacement récupérer des fichiers photo et vidéo perdus, supprimés, corrompus ou formatés à partir de différents types de cartes mémoire, notamment les cartes SD, MicroSD, SDHC, CF (Compact Flash), xD Picture Card, Memory Stick et plus.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 5.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :