Acronis Snap Deploy 5.0.1924

Auteur 20 avril 2019 0
Acronis Snap Deploy 5.0.1924

Acronis Snap Deploy est une solution complète et conviviale qui vous permet de provisionner tous vos postes de travail et serveurs, il vous aide à déployer rapidement de nouveaux programmes et configurations sur plusieurs systèmes et ne sera plus une tâche complexe avec ce programme.

Ce logiciel est idéal pour les déploiements rapides de systèmes d’exploitation sur un grand nombre de PC ou de serveurs, ainsi que pour le redéploiement continu et sans effort sur le même matériel. La technologie de création d’images sur disque vous permet de créer une image exacte de la configuration standard de votre choix (système d’exploitation, configuration, fichiers et autres applications) et de déployer simultanément l’image sur plusieurs machines en une seule étape facile.

Avec Acronis Snap Deploy, vous pouvez redéployer une image sur des machines Windows en direct, éliminant ainsi le démarrage manuel de chaque système. Vous pouvez également gérer des configurations spécifiques à la machine (y compris les noms de machine, les adresses IP, l’appartenance à un domaine et d’autres paramètres). Acronis Snap Deploy prendra également en charge les paramètres Windows une fois le déploiement terminé.

Fonctionnalités d’Acronis Snap Deploy 5.0.1924
– Déployez sur des PC Windows, des tablettes Windows, des serveurs Windows et Linux.
– Déployez rapidement une image unique sur plusieurs machines via la monodiffusion ou la multidiffusion à partir d’une console de gestion centralisée.
– Démarrez le déploiement sur des machines Windows actives (évitez de démarrer chaque machine manuellement à partir du réseau ou d’un CD).
– Fournir la même image à un matériel différent, même à des machines différentes
– Modes de déploiement programmé, manuel, automatique.
– Personnaliser les configurations et attribuer des paramètres individuels à chaque tablette, PC ou serveur.
– Démarrez vos machines à partir d’un support personnalisable à l’aide d’un CD, d’un DVD ou d’un lecteur flash, ou à partir du serveur Acronis PXE autoconfigurable avec démarrage réseau.
– Une interface utilisateur simple et intuitive pilotée par un assistant permet de gagner du temps et de réduire les erreurs.

Acronis Snap Deploy 5 – User Guide Manuel d’utilisation


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Français
Taille : 805.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :