Acronis True Image 2018 version 9302

Auteur 26 septembre 2017 3
Acronis True Image 2018 version 9302

Acronis True Image 2018 est une solution de sauvegarde d’image complète pour vos PC, Mac, appareils mobiles et comptes de réseaux sociaux. Il peut sauvegarder vos documents, photos, courriels et partitions sélectionnées, et même le lecteur de disque entier, y compris le système d’exploitation, les applications, les paramètres et toutes vos données. Acronis True Image 2018 est un logiciel intégré de sauvegarde et de récupération qui assure la sécurité de toutes les informations sur votre PC.

Les sauvegardes vous permettent de récupérer votre système informatique en cas de catastrophe, telles que la perte de données, la suppression accidentelle de fichiers ou de dossiers critiques ou un blocage complet du disque dur.

Online Backup vous permet de stocker vos fichiers et disques sur Acronis Cloud.
Vos données seront protégées même si votre ordinateur est perdu, volé ou détruit, et vos données peuvent être entièrement récupérées sur un nouvel appareil, si nécessaire.

– Maintenant avec Active Ransomware Protection Inclus!

Acronis True Image 2018 Caractéristiques principales:
– Sauvegarde de disque sur un stockage local et Acronis Cloud
– Sauvegarde de fichiers dans un stockage local et Acronis Cloud
– Rescue Bootable Media
– Clonage du disque dur
– Archivage de données
– Protection des données familiales
– Synchronisation des fichiers
– Outils de sécurité et de confidentialité
– Sauvegarde complète de l’image disque.
– Sauvegardez votre ordinateur, y compris votre système d’exploitation, vos applications et vos données sur un disque dur externe ou NAS.
– Restauration universelle. Restaurez les données sauvegardées, y compris votre système d’exploitation, votre application et toutes vos données sur votre ordinateur existant ou une pièce de rechange complètement distincte, ou rétablissez des données spécifiques au besoin.

Nouveau dans Acronis True Image 2018:

* Nouveau! Statistiques et activités de sauvegarde représentent graphiquement le contenu d’une sauvegarde, fournissent des statistiques sur les catégories de fichiers sauvegardés, telles que des documents, des photos, des vidéos, de la musique et d’autres. Les flux d’activité de sauvegarde vous permettent de suivre l’historique des opérations de sauvegarde à partir d’une création de sauvegarde, les états de fonctionnement et d’analyser les statistiques pour les données sauvegardées avec succès.

* Nouveau! Active Protection Dashboard surveille le nombre de processus potentiellement dangereux et le nombre de fichiers copiés dans le cache pour les protéger contre les processus risqués. Le tableau de bord fournit des statistiques sur les processus bloquées et fiables et vous permet de gérer une liste d’autorisations afin que vos applications approuvées puissent s’exécuter normalement.

* Nouveau! Conversion vers une machine virtuelle – Convertissez les fichiers de sauvegarde Acronis sur le format du disque dur virtuel de Microsoft pour vous assurer que le système démarrera le démarrage d’une machine virtuelle avec Hyper-V. Vous pouvez également monter un fichier .vhd (x) en tant que disque dur virtuel.

* Nouveau! Une récupération plus rapide du fichier et du système avec l’option d’optimisation WAN activée qui augmente la vitesse de téléchargement des centres de données Acronis Cloud.

* Nouveau! Sauvegarde incrémentale plus rapide pour les sauvegardes de disque et de partition avec Acronis Changed Block Tracker (CBT). Le Volume Tracker réduit le temps pris pour effectuer des images incrémentielles ou différentielles en surveillant les modifications apportées à une image en mode temps réel.

* Nouveau! Le réglage de l’alimentation du portable vous permet de mettre en pause la sauvegarde pendant que vous travaillez sur la batterie pour économiser l’énergie de la batterie. Les sauvegardes en pause se poursuivront automatiquement après la connexion de l’adaptateur secteur.

Usabilité et autres améliorations:
– Les appareils mobiles sont disponibles dans la liste des sources de sauvegarde.
– Accès au menu contextuel de sauvegarde avec clic droit.
– La barre de progression a été mise à jour avec le flou de la fenêtre d’application.
– Correction du problème avec la boîte de dialogue de recherche qui n’a pas fourni la fonctionnalité de récupération de plusieurs fichiers à partir de différentes versions de sauvegarde.
– Correction du problème avec la possibilité de déplacer une sauvegarde d’un réseau protégé par mot de passe vers un lecteur local ou vers un autre partage.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 2 Go


Installation :
1. Déconnecter internet!
2. Installer True Image, quitter l’installateur (NE PAS LANCER True Image!)
3. Attendre une vingtaine de secondes la fin des processus en tâche de fond
4. Lancer ActivatorAcronisTI(H).exe (Dossier Activation), vous devez obtenir “activation successful!”
5. Reconnecter internet, vous pouvez utiliser l’application

* Si True Image demande à nouveau d’être activé : relancer l’activateur

Bootable
Graver l’image AcronisBootableLiveCD.iso ou bien utiliser le logiciel Rufus pour créer une clef USB bootable


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille : 1.58 Go

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
Buzz

le fichier AcronisBootableLiveCD.iso correspond à la version 2016

Rob

Pour démarrer le logiciel demande un n° de série

Innohep

Le logiciel rest sur la page du compte hors hors ligne où il demande le numéro de série. (le petite software pour changer le numéro de série à été lancer plusieurs fois) mais la page d’acronis rest toujours inchangé.