Actual File Folders 1.12

Auteur 3 mars 2018 0
Actual File Folders 1.12

Actual File Folders ajoute deux boutons de titre, appelés Dossiers favoris et Dossiers récents. Ces boutons s’étendent sur l’ensemble du système d’exploitation Windows. Cela signifie que vous pouvez les utiliser dans n’importe quelle fenêtre Windows Explorer commune, application gestionnaire de fichiers et tout autre logiciel qui utilise des fenêtres de dialogue liées au fichier système, par exemple, Microsoft Word, Internet Explorer ou Total Commander.

Dossiers favoris est une extension de dossiers de fichiers vous permet de créer la liste des raccourcis vers les dossiers que vous utilisez le plus souvent. Ensuite, vous pouvez invoquer cette liste dans n’importe quelle fenêtre liée à un fichier de n’importe quel programme et accéder à l’un de vos dossiers préférés instantanément en un seul clic. C’est un bon remplacement pour le clic fastidieux pour naviguer vers le dossier requis à travers la hiérarchie des dossiers. Cela ressemble à une liste de signets pour vos sites Web préférés dans votre navigateur Web: au lieu de taper l’URL chaque fois que vous souhaitez ouvrir votre site Web préféré, vous invoquez la liste des signets et cliquez sur le signet de ce site pour y accéder instantanément.

Vous pouvez gérer la liste des raccourcis des dossiers favoris dans le panneau Dossiers favoris. Ensuite, vous pouvez appeler cette liste en cliquant sur le bouton du titre spécial. Lorsqu’il est activé, ce bouton sera ajouté à la barre de titre de toute fenêtre prise en charge.

Comme la plupart des applications Windows utilisent les boîtes de dialogue système pour des opérations telles que l’ouverture d’un fichier, l’enregistrement d’un fichier et la recherche d’un dossier, vous pouvez créer une liste de raccourcis, puis l’utiliser virtuellement dans n’importe quel programme.

Dossiers récents est une extension de dossiers de fichiers qui suit automatiquement les dossiers que vous avez récemment visités et conserve la liste des raccourcis vers ces dossiers afin que vous puissiez y revenir instantanément en un seul clic. Cela ressemble à l’historique de navigation de votre navigateur Web: vous pouvez rapidement revenir à une page Web que vous avez visitée il y a quelque temps si les circonstances l’exigent.

La plupart des programmes de gestion de fichiers (y compris Windows Explorer lui-même) offrent un tel service; cependant, l’historique de navigation est disponible pendant que la fenêtre reste ouverte ou dans ce gestionnaire de fichiers particulier uniquement.

À la place, les dossiers de fichiers réels conservent l’historique de navigation globalement, quel que soit le programme dans lequel vous avez utilisé le dossier. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez ouvrir le document dans Microsoft Word depuis un dossier, passer à Microsoft Excel. Le même dossier en utilisant l’historique des dossiers récents.

Vous pouvez ajuster les options “Dossiers récents” dans le panneau Dossiers récents. La liste des dossiers récents peut être appelée en cliquant sur le bouton du titre spécial. Lorsqu’il est activé, ce bouton sera ajouté à la barre de titre de toute fenêtre prise en charge.

Le mode compact des boutons de titre fonctionne correctement dans les systèmes avec des langues de droite à gauche (comme l’arabe ou l’hébreu).


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 20 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 9.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 3 mars 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments