Adobe Audition CC 2017 10.0 ( x64 Bits )

Auteur 7 novembre 2016 0
Adobe Audition CC 2017 10.0 ( x64 Bits )

Mixez, montez et créez du contenu audio avec une palette d’outils complète comprenant un environnement multipiste, un éditeur de forme d’onde et un affichage de la fréquence spectrale. Cette puissante station de travail audionumérique accélère les workflows de production vidéo et la finition audio — pour un mixage de qualité au son irréprochable.

Nouveautés
La version 2017 d’Adobe Audition CC met à votre disposition la boîte à outils audio la plus puissante de l’industrie cinématographique. Elle s’accompagne, en effet, de fonctionnalités permettant d’améliorer la qualité audio et l’efficacité globale du montage audio.

Utilisez le panneau Audio essentiel pour effectuer des réglages courants afin d’obtenir des résultats de qualité professionnelle, même si vous n’êtes pas un professionnel du montage audio, et d’envoyer directement des projets à Adobe Media Encoder à des fins de rendu et de publication.

Dynamic Link permet d’établir un flux de travail aisé et quasi sans perte entre Premiere Pro and Audition.

Les outils de montage spectral transforment les environnements acoustiques en espaces de travail visuels.

L’alignement vocal automatique, les outils de réduction du bruit et la correction automatique de l’intensité sonore figurent parmi les solutions haut de gamme natives d’Adobe Audition.

Une nouvelle expérience en termes d’intégration

La nouvelle expérience d’intégration offre aux nouveaux utilisateurs une série de présentations guidées des tâches les plus courantes, telles que la réduction du bruit de fond, le mixage d’éléments audio ou encore la production d’un podcast de base.

Si vous débutez avec Audition CC, ces guides vous aideront à découvrir, à votre rythme, les fonctionnalités de base de l’application. Des repères graphiques et des didacticiels concis sont proposés dans l’application pour vous permettre de commencer à utiliser Audition et d’effectuer correctement certaines tâches essentielles sans quitter l’environnement natif.

Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 7 SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Core 2 ou AMD Athlon 64
– Mémoire vive : 4 Go
– Espace disque : 4 Go

Installation :
1. Couper votre connexion internet et installer Adobe Audition.
2. Mettez le répertoire d’Audition en exclusion dans votre antivirus (par précaution).
3. Copier et remplacer “amtlib.dll” dans le répertoire d’installation
C:\Program Files\Adobe\Adobe Audition CC

– Langue : Français
– Taille :  567.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :