Adobe Illustrator CC 2017 21.0 ( x64 Bits )

Auteur 7 novembre 2016 8
Adobe Illustrator CC 2017 21.0 ( x64 Bits )

L’application d’illustration vectorielle de référence permet de créer des logos, des icônes, des esquisses, des typographies et des illustrations complexes pour l’impression, le web, les supports interactifs, la vidéo et les terminaux mobiles.

Nouveautés

Création d’illustrations au pixel près
Dessinez des formes et des tracés qui s’alignent parfaitement sur la grille de pixels. Alignez une illustration d’un simple clic ou en utilisant de simples transformations. Préservez les formes dynamiques et les angles arrondis, conservez l’alignement lors de la mise à l’échelle et de la rotation d’objets, et décalez manuellement les segments et extrémités pour obtenir un alignement parfait.

Accès rapide aux polices
Ajoutez des polices individuelles en favoris pour retrouver rapidement celles qui vous intéressent. Filtrez la liste pour voir les polices récemment utilisées, trouvez des variantes de celles que vous appréciez ou parcourez certaines catégories, comme les polices manuscrites ou avec empattements.

Simplification de l’utilisation des glyphes
Utilisez des variantes de glyphes en sélectionnant un caractère et en faisant votre choix dans le menu contextuel. Visualisez et insérez les glyphes récemment utilisés, et triez-les pour les parcourir plus rapidement..

Démarrage plus rapide
Démarrez rapidement vos projets de création en accédant à des paramètres prédéfinis ainsi qu’à des modèles Adobe Stock gratuits via la commande Fichier > Nouveau.

Optimisation du texte et des polices
Survolez la liste des polices pour obtenir un aperçu en direct avec le texte sélectionné, placez le texte chargé dans un conteneur, ou remplissez ce dernier avec du texte de substitution pour mieux visualiser le résultat. Manipulez aisément des objets texte partageant la même famille de polices mais ayant des styles différents, et inversement.

Agrandissement de la sélection
Visualisez et modifiez rapidement du contenu maintenant que vous pouvez agrandir vos sélections (point actif, segment, tracé, objet, etc.).

Curseurs multiples pour les tâches répétitives
Rédigez plusieurs lignes de code à la fois pour créer une liste à puces et actualiser une série de chaînes plus rapidement, et effectuer plusieurs modifications simultanément.

Modernisation de l’expérience utilisateur
L’interface unifiée et les nouvelles icônes des outils et panneaux vous offrent un espace de travail épuré et vous aident à vous concentrer sur votre illustration.

Et bien plus encore !
Bénéficiez également des possibilités suivantes : archivage, restauration et consultation de l’historique des versions des ressources stockées dans vos Bibliothèques Creative Cloud, des contenus créés à l’aide des applications CC pour postes de travail et des projets mobiles.

Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 7SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 2 Go

Installation :
1. Couper votre connexion internet et installer Adobe Illustrator.
2. Mettez le répertoire d’Illustrator en exclusion dans votre antivirus (par précaution).
3. Copier et remplacer “amtlib.dll” dans le répertoire d’installation
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CC 2017\Support Files\Contents\Windows

– Langue :  Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  1.9 Go

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
LAAZIRI

merci

Ben

Bonsoir,
j’ai suivi tout le processus d’installation mais il me demande toujours d’activer la licence…
J’ai pourtant réussi avec Photoshop et InDesign
Merci

aldo

bonjour il faut
Copier et remplacer “amtlib.dll” dans le répertoire d’installation
C:\Programmes\Adobe\Adobe Illustrator CC 2017\support files \contents\windows
Pour moi ça à fonctionner

TEST

3. Copier et remplacer “amtlib.dll” dans le répertoire d’installation
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CC 2017\Support Files\Contents\Windows

Afinn

Aaw ça fonctionne pour moi. Ca fait plaisir ^^
J’ai eu du mal à comprendre, je voyais pas trop ce qu’était le “Répertoire d’installation”, j’essayais de faire la manip avant l’installation x)

Pierosh

Niquel 🙂 Merci ca marche au poil

camille

Bonjour j’ai un soucie j’ai reussie à l’installer, mis le “amtlib.dll” dans le répertoire d’installation C:\Programmes\Adobe\Adobe Illustrator CC 2017\support files \contents\Windows cependant quand j’ouvre Illustrator et que je fais crée un nouveau fichier rien ne s’affiche … je ne peux l’utiliser ..

Noyz

Bonjour et merci,

Sans vraiment comprendre pourquoi le logiciel c’est mis en anglais. serait-il possible d’avoir le dossier français ? (Que je remplacerais, je suppose, simplement par le seul et unique enUS qui se trouve dans les dossiers)