Advanced Office Password Recovery 6.32.1622

Auteur 20 décembre 2017 6
Advanced Office Password Recovery 6.32.1622

Récupérer, supprimer ou contourner les mots de passe protégeant les documents créés avec une variété de suites bureautiques. Décrypter les mots de passe des documents et fichiers Microsoft Office dans les formats OpenOffice, Apple iWork et Hangul Office.

– Casser les mots de passe à tous les documents de bureau pertinents
– L’outil de récupération de bureau le plus rapide du marché grâce à l’optimisation de bas niveau et à l’accélération GPU
– Exploite tous les backdoors et astuces connus dans la famille Office pour une récupération instantanée
– Les cartes vidéo multiples font le travail jusqu’à 200 fois plus vite que le CPU seul
– Combiner force brute, dictionnaire et attaques avancées dans un flux de travail simple

Accéder à des documents protégés par mot de passe
Advanced Office Password Recovery déverrouille les documents créés avec toutes les versions de Microsoft Office, de l’ancienne version 2.0 à l’édition 2016, et prend en charge les documents dans les formats OpenDocument et Hangul Office. L’outil peut récupérer les mots de passe pour Microsoft Word, Excel, Access, Outlook, Projet, Money, PowerPoint, Visio, Publisher et OneNote, toutes les applications OpenOffice et toutes les applications composant la suite Hangul Office.

Baster Attacks avec l’accélération GPU
Microsoft a renforcé la protection par mot de passe dans Office 2007, améliorant encore sa puissance dans Office 2013. Les formats OpenDocument et Hangul Office sont tout aussi puissants. Avec le cryptage intensif de calcul utilisé dans les dernières versions de Microsoft Office, les outils de récupération de mot de passe reposant uniquement sur le processeur de l’ordinateur ne sont plus en mesure de fournir des temps de récupération raisonnables.

Pour augmenter encore la vitesse de récupération, Elcomsoft permet la prise en charge de plusieurs cartes vidéo et le fonctionnement simultané de tous les cœurs CPU et GPU. Tout ou partie des cœurs CPU / GPU peuvent être affectés à la tâche de récupération de mot de passe, ce qui permet des performances maximales ou permet un traitement en arrière-plan non intrusif. La dernière génération de [technologie d’accélération GPU ElcomSoft] [gpu] prend en charge un nombre illimité de cartes AMD ou NVIDIA, y compris la dernière génération d’accélérateurs haute performance.

Remarque pour les utilisateurs de Hangul Office: l’accélération GPU est disponible pour l’application Tableur Hangul Office (Hancell) et n’est pas disponible pour son application de traitement de texte (Hanword).

Accès instantané aux documents protégés par mot de passe
Tous les mots de passe ne sont pas également forts. Advanced Office Password Recovery offre un accès instantané à de nombreux types de documents protégé par mot de passe, y compris ceux créés dans Microsoft Word et Excel versions 97 et 2000. Les versions ultérieures de Microsoft Word et Excel enregistrent les documents et les feuilles de calcul en mode par compatibilité, ce qui rend disponible pour la récupération instantanée du mot de passe.

En analysant soigneusement les algorithmes et les implémentations de la protection par mot de passe dans différentes versions d’applications Microsoft Office, ElcomSoft a développé des solutions de contournement qui permettent de récupérer instantanément certains types de mots de passe au lieu d’effectuer de longues attaques. Advanced Office Password Recovery est bien au courant des différentes méthodes de protection par mot de passe, et implémente tous les trucs qui vous permettent de récupérer des documents protégés en quelques secondes.

Tous les caractéristiques et avantages:
– Suppression automatique du mot de passe
– Cibler la psychologie humaine
– Attaques de dictionnaire
– Attaques avancées
– Attaque de Force Brute Accélérée
– Documents Word et Excel: Récupération garantie


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 50 Mo


Langue : Anglais
Taille : 21.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 22 décembre 2017


6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments