Aero Glass 1.5.9

Auteur 22 juillet 2018 2
Aero Glass 1.5.9


Avec Aero Glass vous pouvez changer l’apparence de vos bordures de fenêtres complètement sans toucher votre thème de Windows, il utilise le périphérique natif Direct3D pour rendre plusieurs effets tels que l’ombre de la fenêtre, l’effet de lueur de la légende, les bordures arrondies ou simplement changer l’apparence des boutons de légende. Vous pouvez modifier tous ces changements directement à partir du Panneau de configuration de colorisation de Windows.

Vos fenêtres seront rendues avec des bordures transparentes. L’élément clé est le flou de contenu derrière les bords de glass pour l’empêcher d’être trop clair et dérangeant. Le résultat est une bordure de fenêtre très intelligente ! Tous les paramètres de colorisation ajustés dans les Panneaux de configuration Windows sont respectés, utilisez le curseur d’intensité de couleur pour ajuster la quantité de transparence. Toutes les fonctionnalités contrôlées via l’API DWM (par exemple, DwmEnableBlurBehindWindow ou DwmExtendFrameIntoClientArea) sont prises en charge, y compris la barre des tâches ou l’effet personnalisé du menu Démarrer.

Cette bibliothèque essaie d’utiliser toutes les ressources DWM autant que possible pour minimiser l’utilisation RAM et VRAM. Aucun objet redondant n’est créé, aucun service en arrière-plan n’est en cours d’exécution. Le résultat est une bibliothèque légère qui se comporte exactement de la même manière qu’Aero Glass dans Windows 7. Pas de dégradation des performances !

Caractéristiques générales
– Appliquer une apparence en glass aux bordures des fenêtres
– Flou de contenu en arrière pour améliorer l’expérience de l’interface utilisateur
– Changez la quantité de transparence dans les Panneaux de contrôle directement
– Modifier la couleur inactive des bordures de fenêtres
– Peau fenêtres (ajouter lueur, ombres, etc.) sans changer le thème de Windows
– Entièrement natif, y compris les thèmes MSStyle et compatibilités API DWM
– Faible utilisation des ressources


Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 10 (jusqu’à Win10 10.0.17134)
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue
Taille : 9.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Récent Ancien Plus voté
Bernard

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la différence entre les 2 fichiers d’installation et pourquoi dès que l’on clique sur l’un des deux il y a un message d’avertissement “Are you sure….”.

Une toute petite explication serait la bienvenue.

Cordialement.

Bernard