IObit Malware Fighter Pro 7.1.0.5675

Auteur 3 juillet 2019 4
IObit Malware Fighter Pro 7.1.0.5675

IObit Malware Fighter détecte les logiciels espions et logiciels malveillants les plus complexes et les plus profonds de manière très rapide et efficace.

IObit Malware Fighter est un utilitaire avancé de suppression et détection plus de 100 millions de nouvelles menaces cachées, supprime les infections les plus profondes et protège votre PC de divers logiciels espions, adwares, chevaux de Troie, keyloggers, bots, etc.

Voici quelques fonctionnalités de “IObit Malware Fighter”:

– Anti-malware, anti-spyware, anti-adware, anti-trojan, anti-bots et plus encore. IObit Malware Fighter peut aider votre antivirus à défendre toute menace délicate et complexe.

– Utilisation de DOG (Digital Original Gene), une nouvelle méthode de détection de malware heuristique, tandis que IObit Malware Fighter peut trouver les menaces les plus complexes.

– Très rapide et léger Grâce au moteur anti-malware «Dual-Core» amélioré et unique, une analyse compliquée peut être effectuée plus rapidement.

– Travailler avec tous les produits Antivirus tout le monde a besoin d’un logiciel antivirus qualifié, et IObit Malware Fighter sera certainement le meilleur compagnon pour votre antivirus actuel.

– Travail automatisé en arrière-plan Il suffit de l’installer et de l’oublier. Ce puissant utilitaire fonctionne de façon continue, automatique et silencieuse en arrière-plan sur votre PC. Vous pouvez le définir comme votre programme ou tout simplement le laisser fonctionner automatiquement lorsque votre PC est inactif.

– Mises à jour automatiques et fréquentes Grâce au système d’analyse de malware de nouvelle génération et à notre équipe de bases de données professionnelles, IObit Malware Fighter détecte les nouveaux logiciels malveillants émergents sur Internet.

Quoi de neuf:
* Nouveaux fichiers 7z, tar, jar, cab et gzip récemment pris en charge dans les fonctions de protection contre le téléchargement et l’analyse pour une meilleure protection.
* Ajout de “Ouvrir par Safe Box” au menu contextuel des fichiers / dossiers protégés par Safe Box pour un accès plus pratique.
* Base de données étendue pour supprimer les dernières menaces, notamment Malware.QakBot, Ransom.Sodinokibi et Trojan.Rig Exploit Kit.
* Camera Guard amélioré pour mieux prendre en charge Windows 10 19H1.
* Correction de l’échec occasionnel d’initialisation de la base de données.
* Correction de bugs connus.


Version : Pro 7.1.0.5675
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 110.71 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


IObit Malware Fighter Pro 7.1.0.5675

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

IObit Malware Fighter Pro v4.5.0.3457
Uptobox:
http://uptobox.com/ymdli0uyzakw
1Fichier:
https://1fichier.com/?jj7qzmo91m
Mega:
https://mega.nz/#!e8g12DIY!Q0e2vM57Qi6j1WHYygTwAun4EkYrhRNm1by2zMeITXo

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
mrick

merci, mais pas moyen de l’activer….

TrucNet

Bonjour
485CC-A02BF-AED53-341B3
59309-FA1BA-D3453-554B3

mrick

Merci mais rien a faire, j’ai une fenêtre qui me dit “la licence ne peut pas être activer, veuillez en acheter une nouvelle”

faut il laisser la fenetre du .bat ouverte pendant la saisie de la licence ?

MOLO

VRAI