AI RoboForm 7.9.24.4

Auteur 17 novembre 2016 0
AI RoboForm 7.9.24.4

AI RoboForm remplit les formulaires grâce à son moteur d’intelligence artificielle qui reconnait les champs à remplir. Il est rapide car il fonctionne directement dans votre fenêtre d’Internet Explorer et il remplit les champs à partir des informations que vous avez configurées pour le profil que vous utilisez.

Chaque identité contient vos données personnelles que RoboForm doit inscrire dans les formulaires sur le Web. Vous pouvez avoir plusieurs identités et vous pouvez facilement les changer.

Le programme se compose de deux parties :
La Première un gestionnaire de mots de passe et un module remplissant automatiquement les formulaires avec les informations personnelles du visiteur. Le premier outil gère les mots de passe et peut ainsi se substituer à celui utilisé nativement par le navigateur et propose même un chiffrage poussé des mots de passe, qui peuvent être générés aléatoirement lors de nouvelles inscriptions.

La deuxième partie se révélera très utiles lors des pénibles inscriptions sur internet (que ce soit avec Internet Explorer, Firefox ou Chrome), puisqu’elle permet de remplir automatiquement les formulaires, en indiquant adresse e-mail, nom, prénom, adresse physique, en fonction des paramétrages de l’utilisateur.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1,10
– Processeur : Pentium 200 Mhz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo

Installation :
1- Installer le programme en mode administrateur.
2- Copier les patches dans le dossier d’installation et les lancer. Le principal etant “rf7.patch“.
3- Attendre la fin du patch

– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 20.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :