Alfa eBooks Manager Web 7.3.0.1 + Portable

Auteur 4 août 2018 0
Alfa eBooks Manager Web 7.3.0.1 + Portable

Alfa eBooks Manager est un logiciel idéal pour les amateurs de livres, les écoles, les clubs et les bibliothèques commerciales qui possèdent un grand nombre de livres électroniques et qui ont des difficultés à les organiser, un outil intéressant qui peut être utile. L’application dispose d’une interface simple et d’une mise en page propre qui doit être facile à comprendre par tous les utilisateurs.

Alfa eBooks Manager analyse automatiquement l’ordinateur à la recherche de fichiers et vous permet de créer une bibliothèque de livres électroniques structurée, accompagnée d’informations mises à jour concernant les titres de la collection.

Pendant que le programme télécharge divers détails sur Internet, vous pouvez les modifier en accédant à la carte du livre. Vous pouvez renseigner des données concernant l’éditeur, la date de publication, le nombre de pages et le prix, le genre, le nom de l’auteur, une description, une table des matières et l’emplacement réel des fichiers.

Tous les auteurs peuvent être consultés dans une liste, ainsi que le nombre de livres que vous possédez et qui ont été écrits par eux. Vous pouvez rechercher des auteurs ou des livres assez facilement ou parcourir un certain genre de romans.

Tous vos livres au même endroit
Stockez des livres électroniques et imprimés dans une seule bibliothèque électronique. Grouper, filtrer et trier les livres par plusieurs paramètres. Trouvez un livre en une seconde par titre, auteur ou ISBN.

Catalogue des informations sur les livres
Une fiche livre fournit un ensemble complet de champs, notamment les auteurs, les genres, l’éditeur, les séries, l’ISBN, la date, le prix, etc. Téléchargé à partir de sanet.cd. Vous pouvez également créer des balises et des champs personnalisés pour saisir des paramètres de livre.

Personnaliser l’apparence de votre e-Library
Sélectionnez la disposition, l’échelle et la palette de couleurs les plus appropriées. Organiser les commandes et les panneaux de la bibliothèque.

Analyser les métadonnées des ebooks
Ajoutez automatiquement de grandes quantités de livres électroniques de votre ordinateur ou de votre lecteur externe à la base de données Alfa Ebooks Manager. Le programme peut récupérer des numéros ISBN, analyser les métadonnées et créer des couvertures de livres. Il trouvera également des doublons si le fichier existe déjà dans la base de données.

Lecteur ebook intégré
Alfa contient un lecteur ebook intégré qui prend en charge les formats de livres les plus courants. Vous pouvez également lire sur des appareils mobiles à l’aide de Web Reader.

Gérer et lire des livres audio
Alfa permet de gérer et de lire facilement les livres audio mp3 et m4b, qui incluent plusieurs fichiers.

Mettre à jour les livres du Web
Mettre à jour les données de livres de Google Books, Amazon, Barnes & Noble et d’autres sites de livres. Combinez les paramètres de livre de différentes sources. Vous pouvez également mettre à jour plusieurs livres à la fois.

Mettre à jour les images de Google Images
En un seul clic, vous pouvez sélectionner des couvertures de livres, des images d’auteurs, des logos d’éditeur, etc. à partir de Google Images.

Afficher des livres en 3D
Oubliez les couvertures statiques — vous pouvez désormais jouer avec des modèles 3D réalistes de vos livres préférés.

Modifier les métadonnées ebook
Vous pouvez afficher et modifier les métadonnées de livres électroniques pour les formats ebook les plus courants, y compris PDF, EPUB, MOBI, AZW, FB2.

Gestionnaire de fichiers intégré
Renommez (en utilisant un modèle), déplacez, copiez de grandes quantités de livres électroniques avec le gestionnaire de fichiers intégré. Organiser des couvertures de livres. Créer des images ISO.

Puissants outils de recherche et de filtrage
Utilisez la recherche instantanée pour trouver un livre ou le puissant générateur de filtres pour filtrer votre bibliothèque par n’importe quelle condition

Ebook Converter
Convertir des livres électroniques d’un format à un autre. Les directions de conversion les plus courantes sont prises en charge.

Gérer les ebooks sur votre Kindle ou d’autres e-lecteurs
Déplacez des fichiers entre votre ordinateur et votre lecteur de livres électroniques. Gérez votre bibliothèque électronique stockée sur le Kindle ou un autre appareil de lecture électronique.

Interface Web avec lecteur Web
Accédez à votre bibliothèque et lisez des livres sur votre réseau local depuis n’importe quel périphérique via l’interface Web.

Serveur et client OPDS
Téléchargez des livres électroniques à partir de catalogues publics OPDS. Créez votre propre catalogue OPDS pour les périphériques de votre réseau local.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 76.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded