AnyDesk 4.3 Portable

Auteur 14 décembre 2018 0
AnyDesk 4.3 Portable

L’utilitaire AnyDesk vous donne un moyen d’accéder à un ordinateur à distance, ce qui vous permet de travailler avec différents fichiers et documents à distance. Le programme est rapide, sécurisé et vous pouvez utiliser le programme sans aucune installation.

Naviguez, transférez, renommez et supprimez des fichiers facilement sur tous vos appareils distants. Le nouveau mode de navigation dans les fichiers d’AnyDesk vous permet de faire toutes ces choses. Bien sûr, vous pouvez copier et coller des fichiers pendant une session à distance.

Connectez-vous rapidement à un ou plusieurs ordinateurs distants
L’application a pour but de vous aider à vous connecter au PC domestique depuis le travail ou l’inverse, en vous permettant d’accéder facilement aux documents dont vous avez besoin, quand vous le souhaitez, avec la sécurité de ce disque particulier. Pour cette raison, AnyDesk ne propose pas de fonction de partage ou de transfert de fichiers.

L’utilitaire vous permet de partager le contenu du presse-papiers entre les deux ordinateurs, facilitant ainsi le copier-coller des informations de l’un à l’autre. De même, il vous permet de prendre des captures d’écran de l’ordinateur auquel vous vous connectez et de les enregistrer sur votre bureau au format PNG.

AnyDesk prend en charge l’accès sans surveillance, ce qui permet de se connecter au PC cible sans nécessiter de confirmation de l’autre côté. Toutefois, cela nécessite que vous définissiez un mot de passe afin de vous assurer qu’aucun accès indésirable ne se produit.

Pour chaque connexion, un ensemble d’autorisations peut être activé ou désactivé, par exemple la possibilité d’entendre le son, de contrôler ou de verrouiller le clavier et la souris ou d’accéder au Presse-papier. En outre, diverses autres préférences d’affichage peuvent être ajustées.

L’interface simple et intuitive
L’utilitaire présente une apparence très pratique et facile à comprendre, ce qui le rend tout à fait accessible à quiconque, quel que soit le niveau d’expérience préalable avec des outils similaires. La fenêtre principale vous permet de vous connecter à un autre ordinateur exécutant AnyDesk, en entrant simplement l’adresse correspondante dans le champ « Bureau à distance ».

Un outil RDP pratique
Dans l’ensemble, AnyDesk s’avère être un programme pratique et fiable pouvant vous aider à vous connecter à distance à d’autres PC, vous permettant d’accéder à l’ordinateur ciblé et de le contrôler avec un minimum d’effort.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 4.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :