AOMEI Backupper Professional 4.0 DC 16.12.2016

Auteur 16 décembre 2016 2
AOMEI Backupper Professional 4.0 DC 16.12.2016

Meilleur logiciel de sauvegarde de Windows pour les PCs, ordinateurs portables et postes de travail

Edition Professional, logiciel puissant pour les PCs Windows et les ordinateurs portables, contient toutes les fonctionnalités d’AOMEI Backupper et prend en charge la sauvegarde, la restauration et le clonage de système/disque/files/partition, ainsi que fournit la tâche planifiée, la fusion des images, la sauvegarde de volume dynamique, le démarrage UEFI et la sauvegarde de disque GPT.

– Sauvegarder: tout protéger facilement et en toute sécurité, y compris le système, le disque, les fichiers individuels et la partition.
– Restaurer: récupération de désastre rapide et fiable, prend en charge la restauration universelle et la la restauration sélective.
– Cloner: transférer étape par étape le système d’exploitation ou mettre à niveau un disque dur sans réinstaller Windows et les applications.
– Utilitaires: sauvegarde planifiée, créer un disque de démarage, sauvegarde en ligne de commande, et vérifier, explorer, fusionner les images, etc.

Types de sauvegarde

– Sauvegarde de système: sauvegarder en un seul clic le système Windows, les paramètres, les applications et les fichiers requis de l’ordinateur pour démarrer.
– Sauvegarde de disque: sauvegarder le disque entier pour garantir tout ce qui sur le disque est protégé.
– Sauvegarde de partition: choisir les partitions séparées à sauvegarder, y compris les volumes du disques dynamiques.
Sauvegarde de fichiers: sauvegarder vos fichiers et dossiers automatiquement ou manuellement pour les protéger contre la perte.
Synchronisation de fichiers: synchroniser des fichiers et dossiers automatiquement avec une sauvegarde planifiée sur un disque local/externe, lecteur flash USB, NAS ou réseau.

Comment sauvegarder

– Sauvegarde planifiée: configurer une tâche planifiée pour sauvegarder votre système et tous les fichiers automatiquement, elle prend en charge la sauvegarde quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
– Sauvegarde incrémentielle & différentielle: sauvegarder seulement les données modifiées sur la base d’une sauvegarde complète pour gagner du temps et de l’espace de stockage.
– Schéma de sauvegarde: supprimer automatiquement les anciens images de sauvegarde sur la base de la valeur spécifiée (la date ou le nombre) pour économiser de l’espace disque.
– Sauvegarde en ligne de commande: faire des sauvegardes par l’invite de commande ou par la création d’un fichier batch (.bat) pour la sauvegarde sans surveillance.
– Sauvegarde à chaud: créer une image de sauvegarde sans fermer les applications en cours d’exécution et redémarrer l’ordinateur.

Où sauvegarder ?

– Sauvegarder sur les périphérique de stockage internes & externes: supporter les disques durs internes, les disques durs USB externes et tous les lecteurs flash.
– Sauvegarder sur un CD/DVD: supporter CD-R/RW, DVD-R/RW, DVD+R/RW, BD-R.
– Sauvegarder sur un NAS/réseau partagé: définir un serveur de stockage en réseau (NAS) ou un réseau partagé comme le chemin de destination pour sauvegarder.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur :  3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 120 Mo


Installation :
1- Lancer l’installation
2- Copier le patch dans le dossier de l’installation – exécuter le
3- Utiliser le keygen


– Langue : Multi-langue
– Taille :  83.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 16 décembre 2016


2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments