Apowersoft Video Download Capture 6.1.9

Auteur 25 janvier 2017 0
Apowersoft Video Download Capture 6.1.9

Video Download Capture est un logiciel de téléchargement de vidéos Youtube, Vimeo ou de télés en ligne.
Le logiciel permet également de convertir, éditer ou lire des vidéos. Si vous voulez regarder un clip sur votre mobile, il vous sera possible d’éditer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone et appareils Android sans problème.

Video Download Capture donne la possibilité de capturer des flux vidéo en direct, l’activité de votre écran ou des vidéos incorporées en format flash.

Principales fonctionnalités :

* Sites de partage supportés : Video Download Capture est capable de télécharger des vidéos dans de nombreux sites de partage dont, notamment, Youtube, Dailymotion, Mégavidéo, Vévo, etc. Il peut être utilisé pour télécharger n’importe quelle vidéo, que ce soit des films, des clips, des émissions et autres, sans avoir à se soucier de leurs tailles.

* Téléchargement : via son interface, Video Download Capture vous offre la possibilité de démarrer plusieurs téléchargements simultanément. Pour cela, il suffit de lui donner les urls des vidéos. A préciser que ce logiciel peut télécharger vos vidéos même si elles proviennent de sources différentes.

* Conversion : ce logiciel ne se contente pas seulement de télécharger vos vidéos mais aussi de les convertir en un format vidéo de votre choix : AVI, ASF, MOV, MPEG, etc. Il peut très bien aussi les convertir en des formats compatibles avec vos appareils mobiles comme l’iPod, iPhone, iPad, PSP, etc.

* Edition : parmi les outils proposés par ce soft, on trouve également un éditeur vidéo. Avec ce dernier, vous pourrez maintenant fractionner votre vidéo ou d’en extraire une partie en quelques secondes seulement. Le lecteur intégré vous permet d’avoir un aperçu du résultat.

* Interface : Video Download Capture met à votre disposition une interface conviviale qui, non seulement, est disponible en plusieurs langues mais permet d’accéder directement à vos répertoires locaux.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 100 Mo


Installation :
1. Coupez internet
2. Installez le fichier .exe
3. Fermez le programme si il s’est ouvert
4. Exécuter le fichier “patch.bat” tant qu’un administrateur
5. Relancez internet
6. Lancez le soft


– Langue : Français
– Taille : 61.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 25 janvier 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments