Ashampoo Burning Studio 18.0.0.57

Auteur 1 décembre 2016 0
Ashampoo Burning Studio 18.0.0.57

La solution tout-en-un pour votre graveur de disque : Le tout nouveau Ashampoo Burning Studio grave des données, des films ou de la musique sur tout disque CD, DVD ou Blu-ray.

Gravez tout ce qui vous vient à l’idée, de disques de données ultra-simples aux films avec sous-titres les plus complexes – pour n’évoquer que quelques-unes des options.

Convivial, structuré logiquement et utilisable sans aucune connaissance technique préalable. Le tout nouveau Burning Studio 16 tire le meilleur parti de vos fichiers, films et photos et libère le plein potentiel de votre PC. Burning Studio – la classe de référence en ce qui concerne les applications de gravure !

Purement et simplement le plus beau Burning Studio de tous les temps
La toute dernière mouture d’Ashampoo Burning Studio peut se targuer de comporter des améliorations dans tous les domaines. Offrez-vous le plaisir d’une interface utilisateur plus belle, intuitive, nette et parfaitement structurée jusque dans la moindre option offerte. Découvrez de meilleurs graphismes et une superbe intelligibilité au point où tout est instantanément familier et utilisable. Des chemins de menu minimalistes, des icônes explicites et une mise en page évitant toute confusion quant aux étapes à parcourir du programme vous aideront à trouver y toujours votre chemin.

Le son fait pour votre autoradio
Choisissez vos morceaux de musique, sélectionnez le modèle de radio, choisissez une destination – l’affaire est dans le sac
Lorsque vous voulez créer une collection de musique pour votre voiture, vous vous trouvez souvent confronté à un problème : Une fois votre musique gravée sur un disque ou enregistrée sur une clé USB, la grande majorité des autoradios actuels ne prend pas en charge la totalité des formats sonores existants, le tri se mélange les pinceaux et vos morceaux de musique se voient joués dans un ordre quelconque. Le nouveau Burning Studio met fin à cette pagaille ! Avec de nombreux préréglages prévus pour différents modèles d’autoradio, vous pouvez maintenant écouter vos chansons comme vous l’entendez.

Plus de formats, plus d’options !
Tout pour le diaporama parfait, plus compatible que jamais auparavant
Faire des films et les graver a toujours été la spécialité du programme. La version 18 prend également en charge les formats populaires que sont MPEG4, H.264 et AAC. Grâce aux nouvelles transitions de scène et aux effets sonores inédits que comporte le programme, vous avez maintenant à disposition un nombre quasiment infini d’options pour créer des films afin qu’ils soient exactement tels que vous souhaitez. Il y a tellement de possibilités – laissez libre cours à votre imagination !

Champ libre à la créativité
Le plaisir se fond avec les toutes dernières technologies – faites de vos projets une réalité
Avec Burning Studio, il n’y a pas de limite à votre créativité. La découpe de films est un jeu d’enfant et l’ajout de sous-titres tels sous la forme de notes de texte, le choix de thèmes ou de graphiques personnalisés vous aident doter votre produit d’accents individuels. Transformez vos photos en diaporamas avec musique pour immortaliser en style les moments les plus mémorables de votre existence ou concevez la couverture parfaite pour votre CD audio et utilisez la fascinante fonctionnalité de mosaïque ou les nombreux préréglages (presets). Vous ne manquerez pas de constater que le travail avec Burning Studio est une expérience vraiment fun !

Tout simplement sécurisé
Protégez des données importantes et sensibles contre tout accès non autorisé
Burning Studio met également à disposition une fonctionnalité de sauvegarde magistrale. Gravez ou sauvegardez vos données comme vous le souhaitez et là où vous en avez besoin. Incroyablement simple mais brillamment mis en œuvre sur le plan technique. Et si vos fichiers dépassent la capacité du disque, Burning Studio se charge à votre place, automatiquement, de les repartir tout simplement sur plusieurs volumes (disques). Compression et mot de passe-protection sécurisé inclus !

Il y a de la musique dans l’air
Service tous azimuts pour vos fichiers audio
Burning Studio se charge des fichiers audio comme un canard se met à l’eau. Rippez et stocker des CD soit en haute qualité ou avec un gain d’espace maximal. Les artistes et les titres sont reconnus automatiquement. Ensuite, gravez des CD audio avec la plus grande facilité et appliquez différents préréglages de l’égaliseur voire des réglages de volume avant que ne soit imprimée la couverture que vous aurez conçue vous-même. Ça a l’air pas mal, non ? Et ça l’est !

Graver ? Graver !
Gravez des données en toute sécurité et avec une grande flexibilité
Il va sans dire que la gravure de données sur disque CD, DVD ou Blu-ray est la fonctionnalité essentielle du programme. Mais Burning Studio fait preuve d’ingéniosité même avec une tâche aussi simple. Le stockage d’énormes quantités de données sur plusieurs disques est incroyablement simple, les disques à auto-démarrage (autostart) disposent des menus personnalisés et de designs individualisés, les disques encryptés étant quant à eux dotés d’une protection par mot de passe extrêmement solide garante d’une sécurité maximale.

3 étapes
Le succès se trouve à quelques clics seulement
De nombreux utilisateurs sont purement et simplement abasourdis lorsqu’ils travaillent avec Burning Studio pour la première fois. C’est aussi facile que cela ? Oui, le flux de travail de base ne connaît que trois étapes. La sélection de fichiers, le choix d’une méthode de traitement et la sélection d’une cible. Tout le reste est optionnel. La création de DVD vidéo avec des menus animés en quelques clics seulement ? Avec Burning Studio, tout le monde peut le faire !


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 200 Mo


Installation :
1- Lancez l’installation du logiciel avec “ashampoo_burning_studio_18_e18.0.0_sm.exe” en mode “Administrateur
2- Choisissez la langue dans le menu déroulant et cliquez sur “Ok
3- Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s’ouvrir, cliquez sur “J’accepte, poursuivre
4- Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s’ouvrir, décochez “Voir s’il y a des mises à jour du programme et les installer” et cliquer sur “Suivant
5- A la fin de l’installation, décochez “Exécuter Ashampoo Burning Studio 18“” et cliquez sur “Terminer
6- Dans le dossier “Crack“, copier le fichier “ash_inet2.dll” et le coller dans “C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo Burning Studio 18“. Ça va vous dire que le fichier existe déjà. Cliquer sur “Copier et remplacer” puis sur “Continuer
7- Dans le dossier “Crack“, faite un double clic sur “Reg 32 Bit.reg“, une fenêtre s’ouvre vous demandant si vous voulez autoriser le programme suivant a apporter des modifications sur cet ordinateur ? Cliquer sur “Oui“. Une nouvelle fenêtre s”ouvre “Éditeur de registre” vous demandant si vous êtes sûr de vouloir continuer, cliquer sur “Oui“. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir vous confirmant que les clés et valeurs ont bien été correctement ajoutées au Registre et cliquer sur “Ok“.
8- Renouveler la même opération avec le fichier “Reg 64 Bit.reg


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 105.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 1 décembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments