Ashampoo Music Studio 8.0.1.6 + Portable

Auteur 17 septembre 2020 0
Ashampoo Music Studio 8.0.1.6 + Portable

Ashampoo Music Studio, c’est un programme complet qui vous permet de faire ce que vous voulez avec vos fichiers musicaux : éditer, mixer, couper, enregistrer, graver, convertir et produire un fichier musical et créer vos propres playlists avec facilité et professionnalisme et profiter de tous les fichiers audio de tous les appareils.

Éditer les fichiers sons rapidement et intelligemment
Mélangez vos chansons sur trois pistes au maximum et éditez ou mélangez magistralement des parties individuelles. Les fonctions smart mark et move facilitent l’édition ! Retirez, insérez des passages, appliquez des effets de fondus et utilisez l’égaliseur pour un réglage précis.

Convertissez dans n’importe quel format et écoutez n’importe où
Ashampoo Music Studio prend désormais également en charge les formats populaires AAC/M4A Apple et le format innovant APE. Gravez votre musique sur disque, convertissez vos chansons iTunes dans un format spécifique tel que MP3, WMA et FLAC ou sélectionnez un appareil cible pour une compatibilité maximale. Maintenant, vous pouvez écouter toutes vos chansons sur n’importe quel appareil de votre chaîne stéréo à des appareils sans iTunes !

La coupe parfaite aussi pour les enregistrements en direct
Transformer les enregistrements en chansons n’a jamais été aussi facile. Ashampoo Music Studio détecte automatiquement les pauses, divise les fichiers en conséquence et enregistre leurs parties dans le format de votre choix. La sensibilité de détection de pause est réglable de sorte que même les enregistrements en direct ne posent pas de problème !

L’outil d’extraction de CD le plus confortable
Transformer vos CD en format numérique est un jeu d’enfant avec Ashampoo Music Studio. Toutes les chansons sont comparées à une base de données en ligne et automatiquement nommées correctement, fournies avec des couvertures et sauvegardables dans n’importe quel format. Maintenant, vous pouvez gagner encore plus de temps avec la nouvelle fonctionnalité de rip rapide.

Faites une liste de n’importe quel nombre de chansons
Les listes de lecture sont le moyen le plus pratique de lire vos chansons dans l’ordre que vous voulez. Pour vous assurer que tous les programmes et les lecteurs peuvent lire vos collections, Ashampoo Music Studio propose une large sélection de formats de listes de lecture tels que M3U, CUE ou PLS. Le joueur que vous utilisez n’a pas d’importance.

Complétez votre collection avec des couvertures
Gravez votre musique sur CD et complétez votre projet avec des couvertures et des inlays faits maison. Les modèles professionnels et les fonctionnalités telles que les tables des matières créées automatiquement vous permettront d’obtenir des mises en page attrayantes en quelques minutes. Découvrez votre créativité et créez des collages à partir de couvertures ou concevez vos propres graphiques et gabarits !

Le volume parfait pour toutes vos chansons
Lorsque vous créez un disque musical basé sur des morceaux de différentes sources, vous rencontrerez fréquemment différents niveaux de volume. La normalisation peut vous éviter d’avoir à régler manuellement les volumes en rendant votre musique plus professionnelle et harmonieuse. Ashampoo Music Studio prend désormais également en charge la normalisation pour WMA et les formats basés sur des codecs supplémentaires !

Transformez les pistes audio de films en sonneries ou pistes sonores
Score du film, citation de film préférée ou effet sonore, Ashampoo Music Studio peut transformer vos vidéos préférées en fichiers sons éditables en un clin d’œil. Extrayez les crédits d’ouverture et de fermeture ou votre scène préférée en tant que fichier audio et coupez, mélangez et exportez-les dans votre format préféré. Parfait pour les sonneries individuelles ou pour une utilisation dans vos propres vidéos !

Enfin une collection de musique propre
Ashampoo Music Studio met fin aux noms de fichiers musicaux qui prêtent à confusion. Aimeriez-vous voir la date de création ainsi que le nom de l’artiste et le titre dans vos noms de fichiers? Sélectionnez une norme commune et laissez le programme faire le reste !

Plus de chansons inconnues !
Mis à part leurs noms de fichiers, les fichiers audio contiennent également des informations sur l’artiste, l’album, le genre et la couverture. Ashampoo Music Studio ajoute et complète ces balises automatiquement, en transformant « Track1-unknown » en « The Beatles—Yesterday—Help » !

Parfait pour les fêtes, les mariages ou les dîners
Définissez l’ambiance pour les fêtes, les mariages et les rencontres avec Trackmixer. Créez votre propre mix, ajoutez des transitions et convertissez votre musique dans votre format préféré ou gravez-la sur un disque. Le phénoménal DJ Mix Tape analyse et harmonise en plus la vitesse de vos pistes pour un mix parfait, à chaque fois !


Version : 8.0.1.6
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 51.95 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10


Ashampoo Music Studio 8.0.1.6 + Portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Ashampoo Music Studio 7.0.2.5
Uptobox:
https://trucnet.net/ZwkfD
1Fichier:
https://trucnet.net/iRo5f
Uploaded:
https://trucnet.net/i8u8N

Cet article a été mis à jour le 17 septembre 2020


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments