aTube Catcher 3.8.9432 Sans pub

Auteur 6 avril 2018 2
aTube Catcher 3.8.9432 Sans pub

aTube Catcher est une application pratique qui vous permet de télécharger et de convertir facilement des vidéos en différents formats hors-ligne. Télécharger des vidéos des sites Web sociaux comme MySpace, Dailymotion, Google, Yahoo !, Metacafe, etc. ; supporte maintenant plus de 100 sites de partage de vidéos ! Il prend en charge RTMP (Real Time Streaming Protocol), un nouveau moyen de diffusion vidéo que des centaines de sites utilisent pour diffuser du contenu de haute qualité à des vitesses plus élevées.

Caractéristiques :
– Stable, fiable et rapide !
– Turbo, les téléchargements jusqu’à 600 % plus vites !!!
– Maintenant, en seulement 2 étapes créer et enregistrer des DVD !!!
– Capture des vidéos, SWF et MP3 à partir de n’importe quel site Web en utilisant le mode StreamCatcher !
– Enregistrer la vidéo de votre écran !, oui maintenant vous pouvez enregistrer Live, Yahoo, etc. conférences vidéo Messenger en quelques clics, même vidéo à partir de sites comme Hulu, CBS, directement à partir de votre écran !
– Nouveau mode de convertisseur vidéo, convertissez facilement de nombreux fichiers en un clic vers n’importe quel format de sortie !
– Présentation de nouveaux profils pour l’encodage de vos vidéos/audios en MP4, MP3, MPG, 3GP, 3G2, WMV, AVI, MOV, etc… presque tout format d’entrée/sortie pris en charge !
– Éditeur de profil intégré, créer, éditer et partager vos profils d’encodage personnalisés avec la communauté !
– Mode Créateur de DVD!. aTube Catcher peut directement enregistrer des DVD, il suffit de faire glisser n’importe quel fichier vidéo dans presque n’importe quel format d’entrée sur la fenêtre, ils seront automatiquement convertis et enregistrés sur n’importe quel DVD +/- R/DVD +/- RW Media !. Prend en charge tous les enregistreurs DVD/CD standard !
– Les DVD enregistrés peuvent être lus sur n’importe quel lecteur DVD de maison standard !
– IE Cache Media Browser, navigue dans le cache d’Internet Explorer à la recherche de fichiers vidéo et SWF
– Moniteur d’URL. Oui, surveillez les fenêtres de votre navigateur Web pour récupérer vos liens même si la barre d’adresse est masquée.
– Télécharger et rejoindre plusieurs vidéos en tant que nouvelle. Oubliez les limitations de temps, vous pouvez rejoindre tous les chapitres de la même vidéo.
– En mode Normal pour le téléchargement direct, sont pris en charge des centaines de sites comme Megavideo, DailyMotion, FaceBook, Tweetvid, etc.
– Plusieurs langues disponibles !
– Crée des VCD
– Maintenant, vous pouvez fusionner des vidéos existantes dans n’importe quel format !
– Nouvel outil de recherche vidéo, vous aident à trouver des milliers de vidéos en quelques secondes, afficher les résultats sur votre écran avec une faible utilisation de la mémoire ; vous pouvez faire un clic droit sur les résultats ou double-cliquer pour ouvrir le lecteur Web intégré !
– « Clipboard monitor », vous aide à garder un historique des liens copiés dans votre presse-papier. !
– Maintenant, aTube Catcher tire parti des processeurs multicœurs lors de la conversion simultanée de plusieurs vidéos. Mettez au travail votre nouveau CPU multiocre puissant et profitez de sa puissance !


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 50 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 18.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 6 avril 2018


2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments