Auslogics Driver Updater 1.12

Auteur 17 mars 2018 0
Auslogics Driver Updater 1.12

Mettez à jour tous les pilotes sur votre PC en un clic pour éviter les conflits de périphériques et assurer le bon fonctionnement du matériel ! Driver updater, est un outil sûr, rapide et intuitif.

Que fait Driver Updater ?
Le problème : Vous avez peut-être du matériel ou des périphériques dans votre système qui lancent des drapeaux rouges de temps en temps en raison de problèmes de compatibilité ou de fonctionnalités obsolètes. Certains périphériques peuvent ne pas fonctionner du tout ou vous pouvez avoir du mal à faire fonctionner votre imprimante, votre scanner ou un autre périphérique externe comme prévu.

La solution : Driver Updater vérifie la présence éventuelle de problèmes de pilote sur votre ordinateur, vous signale les pilotes obsolètes ou manquants détectés et vous permet de les mettre rapidement à jour avec les dernières versions recommandées par le fabricant.

Pourquoi Driver Updater ?
Vous gagnez du temps
Vous pouvez mettre à jour tous les pilotes en un clic par rapport à la recherche manuelle sur le Web pour la mise à jour correcte pour chacun de vos pilotes.

Assure la compatibilité
Seules les versions officielles de pilotes conçues spécifiquement pour votre type et votre modèle d’appareil sont téléchargées et installées sur votre PC.

Sauvegarde pour la sécurité
Les sauvegardes sont créées avant la mise à jour des pilotes afin que vous puissiez toujours revenir à la version précédente du pilote si vous n’aimez pas la version mise à jour.

Qualité reconnue par l’industrie
La technologie exclusive Auslogics est éprouvée et efficace dans de nombreux tests, utilisés par les fabricants de PC et recommandés par des experts.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 30 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 8.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded




Poster un Commentaire