Auto Hide IP 5.6.1.2

Auteur 16 décembre 2016 1
Auto Hide IP 5.6.1.2

Auto Hide IP est un logiciel permettant de surfer sur Internet en tout anonymat du fait qu’il cache l’adresse IP

Les principales fonctionnalités :

Masque à adresse IP : l’on n’est jamais trop prudent quand il s’agit de la protection de sa vie privée. C’est la raison pour laquelle il est parfois utile de surfer sur Internet anonymement. En ce sens, à travers le logiciel Auto Hide IP, votre adresse IP sera automatiquement masquée lorsque vous êtes en ligne, ce qui vous permet de rester incognito.

Affichage de fausse adresse IP : afin de parfaire la préservation de la confidentialité, l’utilisateur du programme peut même faire afficher une fausse adresse IP. Il est à noter que cette fonction peut être très pratique afin de prévenir les vols d’identité. De plus, si l’on veut utiliser à nouveau l’adresse IP réelle, il suffit d’un simple clic pour basculer de la fausse adresse IP vers la bonne.

Compatibilité : que soyez sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Maxthon ou encore MRAA, vous pouvez toujours cacher votre identité car Auto Hide IP fonctionne avec tous ces navigateurs Web. En outre, le programme est aussi compatible avec tous les types de pare-feu, de réseaux domestiques ou sans fil. Il assure ainsi une confidentialité complète.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur :  3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Installation :
1- Lancer l’installation AutoHideIP.exe
2- Exécuter le patch auto-easy-mask-real-platinum-superhideip.x.x-patch.exe


– Langue : Anglais
– Taille :  3.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 16 décembre 2016


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments