Avira System Speedup 2.6.5.2921

Auteur 18 septembre 2016 0
Avira System Speedup 2.6.5.2921

Nettoyez-le. Réglez-le. Libérez votre PC pour qu’il soit au top !
Tout au long de son existence, votre PC accumule des programmes, les journaux des événements et autres restes qui demeurent longtemps après avoir été nécessaires. Ils ne font que surcharger votre carte mémoire et votre processeur.
Vous avez peut-être essayé de supprimer des fichiers indésirables sans que la lenteur persistante de votre PC s’améliore. C’est parce que vous ne pouvez atteindre les nombreux fichiers temporaires, entrées de registre erronées et processus cachés dans ses entrailles.
Avira System Speedup parvient à aller là où aucun utilisateur ne peut, en supprimant soigneusement et en toute sécurité les programmes et fichiers inutilisés, en optimisant Windows pour rendre son fonctionnement rapide et sans erreur, comme vous le méritez !

Maintenance 1-clic

Allège la charge de votre ordinateur
Le module de nettoyage du système inclut un ensemble complet d’outils rapides et sûrs qui mettent de l’ordre dans votre PC. Récupérez de l’espace en enlevant les fichiers er registres inutiles et profitez d’un défragmenteur astucieux. Activez la fonction de suppression de données personnelles pour éliminer toute trace de votre navigation quotidienne.
Agit au cœur des sources de lenteur, blocage et plantage
Tous les PC doivent exécuter des processus en coulisse. Lors de l’ajout de nouvelles applications, les tâches en arrière-plan peuvent devenir chaotiques, produisant des erreurs et interruptions. L’optimisateur de système, accompagné d’un gestionnaire de processus et de services, remet votre PC sur les rails. Le gestionnaire de démarrage accélère la durée de lancement en limitant le nombre de tâches effectuées par Windows.

Élimine tout historique
C’est votre PC—vous devriez avoir le choix quant aux fichiers accessibles par des tiers. Le cryptage de fichier assure leur confidentialité alors que le broyeur de fichiers et l’effaceur de disque garantissent que rien ne pourra être récupéré. Le désinstalleur fait en sorte que tous les restes des applications désinstallées n’encombrent plus ni ne produisent d’erreurs sur votre ordinateur.

Scrute la santé de votre PC
Inutile de prendre rendez-vous pour que la fonction Disk Doctor trouve, diagnostique et répare les erreurs du disque dur. L’analyseur de disque évalue les manières d’optimiser l’utilisation de son espace. Pour des soins préventifs, le traceur de pilote conserve la trace des logiciels liant votre système d’exploitation à vos périphériques, réduisant les risques de défaillance.
Facile à prendre en main pour les débutants, les utilisateurs expérimentés apprécieront de pouvoir gérer les paramètres en détails pour que le logiciel fasse exactement ce qu’ils souhaitent.

Configuration:
– Windows (32/64 Bits): Vista/7/8/8.1/10/Xp(32bits)
– Processeur de 300 MHz ou plus
– 256 Mo de RAM minimum
– 20 Mo d’espace disponible minimum

Installation:
1- Installer et couper le programme dans la barre des tâches
2- Copiez et remplacer les fichier dll crack dans le répertoire d’installation

  • Langue: Multi-langue ( Français inclus )
  • Taille: 12.8 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le 18 septembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments