Bitdefender Adware Removal Tool 1.1.8.1668

Auteur 3 décembre 2016 0
Bitdefender Adware Removal Tool 1.1.8.1668

Bitdefender Adware Removal Tool est un logiciel permettant d’analyser votre ordinateur pour y dénicher et supprimer les programmes indésirables comme des adwares, des barres d’outils dans les navigateurs webs et d’autre programmes malicieux. Bitdefender Adware Removal Tool scanne votre ordinateur avant d’afficher la liste des éléments indésirables trouvés et de les supprimer.

Détection avancée des Adwares : Il s’agit de logiciels pouvant être utilisés pour afficher des publicités ou recueillir des données utilisateur à des fins de marketing.

Les adwares sont généralement installés avec l’utilisation d’ingénierie logicielle par des bundlers ou sous la forme d’option dans certains logiciels gratuits. Certains adwares peuvent intercepter et modifier les communications sur Internet et recueillir des informations permettant d’identifier personnellement des utilisateurs, utilisées pour créer un profil utilisateur, afin d’afficher des publicités ciblées. Ces publicités peuvent prendre la forme de fenêtres pop-up, pop-under, liens texte ou publicités dans le texte, de bannières ou même de pages entières de publicités. De nombreuses applications adwares peuvent être considérées uniquement comme étant « gênantes » alors que d’autres peuvent constituer une véritable menace pour les données personnelles des utilisateurs puisque certaines entreprises à l’origine d’adwares stipulent même dans leur accord de licence utilisateur final (EULA) que toute donnée recueillie peut être vendue à des tiers.

Application.Bundler : Il s’agit des programmes d’installation affichant des offres de tiers au moment de l’exécution, parfois en analysant les données de l’utilisateur, les applications installées ou en utilisant la détection de la géolocalisation.
Cela requiert généralement d’envoyer des informations vers un serveurs et de recevoir une liste d’offres ou du code dynamique à exécuter sur la machine de l’utilisateur. Cet échange de données est parfois effectué avant que l’utilisateur ne puisse lire et accéder à l’accord de licence utilisateur final (EULA) et la politique de confidentialité. Les bundlers peuvent utiliser des techniques d’ingénierie sociale afin d’augmenter leur rentabilité en convainquant les utilisateurs d’installer les logiciels proposés.

Application.Keylogger : Il s’agit d’une catégorie de keylogger commerciaux ou d’applications légitimes qui ont la possibilité d’enregistrer ce qui est saisi au clavier par l’utilisateur et d’autres informations. Ce type de logiciel est généralement légitime et installé en connaissance de cause ou imposé par la politique de l’entreprise. Il existe cependant des cas où ces applications sont utilisées sans que l’utilisateur en soit averti pour voler des informations comme des numéros de cartes bancaires ou des informations confidentielles.

Comment cela fonctionne ? :
Étape 1 : Lancez l’outil sur votre ordinateur. ( aucune installation )
Étape 2 : L’outil analyse votre ordinateur à la recherche d’adwares.
Étape 3 : Vous pouvez visualiser les applications à supprimer et sélectionner uniquement celles que vous souhaitez désinstaller.
Étape 4 : L’outil supprime les logiciels publicitaires indésirables.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 100 Mo


Installation :
Pour un ordinateur en intel x86 ou x64
– Exécuter : BDPUAR.exe


– Langue : Français
– Taille :  46.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 3 décembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments