Blumentals WeBuilder 2018 15.4.0.206 Portable

Auteur 17 novembre 2018 0
Blumentals WeBuilder 2018 15.4.0.206 Portable

Le logiciel Blumentals WeBuilder vous fournit de nombreuses fonctions qui vous aident à écrire et à modifier les langages de programmation HTML, CSS, JavaScript, ASP et PHP plus rapidement et plus facilement que jamais dans une interface propre et pratique.

Créez et modifiez tous les codes de page Web
WeBuilder est un éditeur de code Web tout-en-un révolutionnaire pour tous vos besoins d’édition de documents Web, une vraie flexibilité et de puissantes fonctionnalités vous permettent de créer et d’éditer du code HTML, CSS, JavaScript, VBScript, PHP, ASP, SSI, Perl, tandis que les outils intégrés vous permettent de valider, de réutiliser, naviguez et déployez votre code de manière efficace et sophistiquée. Vous pouvez utiliser un simple assistant de configuration pour choisir l’extension de fichier entre HTM, XML, PHP, PL, CSS, ASP, JS, VBS et WML lors du déploiement.

Dans l’environnement de travail principal, vous pouvez modifier le code, prévisualiser la conception ou scinder ces deux volets horizontalement ou verticalement. De plus, vous pouvez ouvrir des fichiers sur le Web ou via FTP, télécharger des projets via FTP, définir des signets, insérer des fichiers de script et ajouter des éléments PHP, CSS ou JavaScript à partir de la barre de menus, au lieu d’écrire des parties de code.

Autres fonctionnalités de WeBuilder.
Vous pouvez gérer plusieurs projets, d’utiliser un validateur HTML W3C ou CSE, d’enregistrer et d’exécuter des macros, de gérer des plug-ins, de passer en mode plein écran, d’installer WeBuilder sur une clé USB en tant qu’application portable, ainsi que d’importer et d’exporter paramètres, pour ne nommer que quelques-unes des quelques dizaines d’options.

L’interface de l’application est conviviale. Vous pouvez facilement démarrer des projets tout en utilisant l’explorateur de code (images, liens hypertextes, feuilles de style, classes, éléments de formulaire, etc.) et l’explorateur de fichiers.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 80.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :