Capture2Text 4.0 Portable

Auteur 5 avril 2017 0
Capture2Text 4.0 Portable

Capturer des images de texte n’importe où sur votre écran et sauvegarder par défaut le résultat dans le presse-papiers, puis coller dans n’importe quel éditeur de texte.

Capture2Text est une application pratique et efficace dont l’objectif principal est de capturer des zones spécifiques de votre bureau et d’effectuer des opérations de reconnaissance optique de caractères (OCR), puis enregistrer les résultats dans le presse-papiers et il ne vous reste plus qu’à copier votre capture dans un éditeur de texte.

L’application fonctionne à l’aide de raccourcis clavier,il est fortement recommandé de s’habituer avec les raccourcis clavier et autres paramètres. Vous avez la possibilité de définir vos propres raccourcis afin que vous puissiez capturer la zone souhaitée.

Après avoir lancé Capture2Text, il redirige automatiquement vers le menu de la barre de tache afin de ne pas vous déranger, sauf si vous basculez le raccourci de touches spécifié. Vous ne saurez même pas que l’application est toujours en cours d’exécution. Vous accédez aux paramètres du logiciel et pouvez configurer le Français comme langue à reconnaître.

ORC langage : Chinoise, anglais, français, allemand, japonais, russe et espagnol.

Utilisation :
Pour capturer du texte dans une image, positionnez votre curseur en haut à gauche du texte que vous souhaitez prélever. Pressez les touches Windows+Q. En bougeant à nouveau votre curseur, notez la zone de capture bleue. Ajustez-la au texte à copier, cliquer gauche, et le tour est joué.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo


Version portable :
Exécuter le fichier Capture2Text.exe (dossier 32bits ou 64bits selon votre système)


Langue : Anglais
Taille : 107.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 5 avril 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments