CorelDRAW Graphics Suite 2018 v20.0.0.633

Auteur 4 avril 2018 3
CorelDRAW Graphics Suite 2018 v20.0.0.633

CorelDRAW Graphics Suite 2018 est le programme de création graphique le plus récent et le plus innovant à ce jour ! Évitez les croquis et la numérisation à partir du papier, et allez droit au nouvel outil LiveSketch pour capturer vos idées dès que la créativité frappe. Cette suite est dotée de fonctionnalités de pointe pour vous aider à créer de superbes dessins, graphiques, photos et sites Web avec facilité et confiance.

Quoi de neuf dans CorelDRAW Graphics Suite 2018 :

Créatif
Boostez votre créativité avec le nouveau mode de dessin Symétrie, les effets uniques, les nouvelles options de ligne et plus encore.

Symétrie
La symétrie est une partie essentielle du flux de travail graphique, car elle crée l’équilibre, l’harmonie et l’ordre. La symétrie est partout dans la nature, il y a donc de fortes chances qu’un élément de conception en dépende.

Bloquer l’ombre
CorelDRAW est un favori de longue date avec les coupeurs de vinyle, les imprimantes d’écran et les fabricants d’enseignes, de sorte que leurs commentaires ont été essentiels au développement de chaque version du programme. Travaillant avec les utilisateurs de ces industries, CorelDRAW 2018 introduit l’outil Ombre portée, qui vous permet d’ajouter des ombres vectorielles solides aux objets et au texte.

Contrôle de coin en lignes pointillées et contours
Grâce aux commentaires inestimables de notre base d’utilisateurs fidèles, CorelDRAW 2018 vous donne plus de contrôle sur l’apparence des coins dans les objets, le texte et les symboles qui utilisent des lignes pointillées. En plus du paramètre par défaut existant qui rend les lignes pointillées exactement dessinées, vous pouvez choisir parmi deux nouvelles options pour créer des coins parfaitement conçus et définis.

Outil d’impact Lorsque vous avez besoin de donner un peu plus d’éclat à un design, l’outil Impact est la réponse. Inspiré par les bandes dessinées et les romans graphiques, il est parfait pour ajouter rapidement et sans effort du mouvement ou se concentrer sur un élément d’un dessin. En quelques clics, vous pouvez obtenir des résultats qui demandaient beaucoup de temps et de main-d’œuvre. L’outil Impact a deux modes : Parallèle pour ajouter des lignes « zoom » qui signifient le mouvement, et Radial pour ajouter une explosion explosive d’énergie.

Pointillizer
En quelques clics, vous pouvez générer des mosaïques vectorielles de haute qualité à partir de n’importe quel nombre d’objets vectoriels ou bitmap sélectionnés à l’aide de l’effet Pointillizer. Inspiré par la technique de peinture Pointillism où plusieurs points se combinent pour former une image, c’est génial pour créer des enveloppes de véhicule, des projets de décoration de fenêtre, et plus encore. La possibilité de définir le nombre, la taille et la forme des mosaïques vous offre des possibilités créatives illimitées.

PhotoCocktail
Que vous créiez du matériel promotionnel, un souvenir de famille ou une œuvre d’art, l’effet PhotoCocktail vous permet de créer de superbes collages de photos plus facilement que vous ne pouvez l’imaginer. Vous commencez avec une photo ou un objet vectoriel comme base de votre mosaïque, puis choisissez une bibliothèque d’images bitmap qui servent de mosaïques, et PhotoCocktail fait le reste. Vous avez un contrôle total sur la façon dont tout se mélange, comment le collage est produit et la résolution du résultat final.

Productif
Augmentez votre productivité grâce aux améliorations de performances et aux nouvelles fonctionnalités de haut calibre, mais intuitives, de CorelDRAW Graphics Suite 2018.

Heure de lancement
Le temps de lancement a été réduit grâce à l’amélioration des performances, ce qui vous permet de travailler plus rapidement que jamais.

Prévisualisations vectorielles améliorées
CorelDRAW Graphics Suite 2018 augmente votre productivité grâce à un rendu plus rapide des prévisualisations d’outils ; des aperçus de courbe, des nœuds et des poignées ; les commandes d’effet et les curseurs ; et texte. Vous pouvez également ouvrir des fichiers volumineux plus rapidement et bénéficier d’une édition plus fluide des courbes complexes. En outre, vous pouvez travailler plus efficacement grâce à des prévisualisations d’outils et d’objets plus visibles et conviviaux.

Travaillez plus vite avec du texte et des polices
Un rendu plus rapide du texte, en particulier du texte artistique, permet d’accélérer le processus de conception. De plus, les performances de la liste des polices dans CorelDRAW 2018 ont été améliorées afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez.

Travaillez plus rapidement avec les polices stockées sur un réseau
Trouver la bonne police pour le travail est plus facile que jamais grâce aux améliorations de Corel Font Manager qui améliorent la surveillance des polices stockées sur un réseau.

Activer l’accrochage
Autant que l’accrochage puisse améliorer la productivité en offrant la possibilité de positionner avec précision les éléments de conception, les utilisateurs nous ont dit qu’il y a des étapes dans leur flux de travail quand ils voudraient le désactiver momentanément. À cette fin, CorelDRAW 2018 facilite la désactivation temporaire des options d’accrochage en cliquant sur le bouton Snap Off. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier pour activer ou désactiver l’accrochage (Alt +Q) ou désactiver l’accrochage lorsque vous repositionnez sans avoir à relâcher le curseur (Q).

Aligner et distribuer les nœuds
Depuis son introduction, le docker Align and Distribute est devenu un outil indispensable pour les professionnels du graphisme grâce à l’accès rapide et facile aux contrôles de positionnement des objets. Dans CorelDRAW 2018, ces mêmes options d’alignement précises peuvent maintenant être utilisées pour les nœuds. Ce qui était un processus lent et manuel peut être réalisé sans effort en quelques clics. Vous pouvez aligner des nœuds à l’aide du cadre de sélection d’une sélection, du bord ou du centre de la page, de la ligne de quadrillage la plus proche ou d’un point spécifié.

Avertissement lorsque les polices ne peuvent pas être incorporées
Un autre gain de temps est un nouvel avertissement qui apparaît lorsque vous enregistrez un fichier répertoriant les polices qui ne peuvent pas être intégrées. Cela simplifie les flux de travail collaboratifs en identifiant les polices dont un collègue aura besoin pour continuer à travailler sur le document.

Filtrer les polices en fonction des droits d’incorporation
Vous pouvez gagner du temps et assurer un partage de fichiers sans tracas grâce au nouveau filtre de police Embedding Rights. Il vous permet de trier les polices en fonction de quatre autorisations communes d’incorporation de polices, ce qui vous permet de savoir dès le départ quelles polices utiliser ou éviter lors du choix des styles de texte. Le filtre vous donne une idée rapide de ce que les autres utilisateurs peuvent faire avec du texte et des polices dans un dessin que vous partagez avec eux.

Écran d’accueil
L’écran d’accueil redessiné peut vous aider à démarrer votre flux de travail lorsque vous lancez CorelDRAW ou Corel PHOTO-PAINT. Il vous permet de démarrer rapidement un nouveau document à partir de zéro dans les deux applications, à partir d’un modèle dans CorelDRAW ou à partir du contenu du presse-papiers de Corel PHOTO-PAINT. Vous pouvez également parcourir pour ouvrir un fichier ou utiliser une liste réorganisée de documents récents qui affiche des vignettes et des propriétés de fichier. Toutes les options de l’espace de travail sont à portée de main, de sorte que vous pouvez travailler immédiatement dans la disposition de l’interface utilisateur qui correspond le mieux à vos besoins.


Configuration :
– Windows (x64 Bits) :7 SP1, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 2 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 551.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 4 avril 2018


3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments